Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 mai 2018 4 10 /05 /mai /2018 23:00

J'ai craqué sur les nouvelles bobines de Madame Tralala.

Au printemps on prend son petit panier pour aller ramasser les fraises pendant que les oiseaux chantent et couvent leurs œufs.

Bobine de printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa cette bobine!! Je comprends pourquoi tu as craqué!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
E
Adorable petit panneau, bravo !
Répondre
B
trop mignon.. j'aime ta version elle me donne très envie contrairement aux autres bobines saison<br /> tu as été bien rapide elles viennent à peine de sortir..<br /> bisous bisous
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Bravo.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
sacrée bobine !!! bravoooo
Répondre
M
Trop mignon !
Répondre
H
Je comprends que vous ayez craqué!
Répondre
M
Une jolie série que ru brodes fidélement bises
Répondre
C
Tout doux tout mignon.<br /> Biz
Répondre
C
C'est tout mignon...<br /> Bon weekend
Répondre
S
Tres jolie bravo bisous
Répondre
L
Tres jolie cette bonine printanière ...
Répondre
*
une bannière joliment colorée et printanière !!<br /> Bravo et biz' . Douce fin de semaine
Répondre
F
C'est très frais! Bisous
Répondre
M
c'est très mignon !
Répondre
N
Très jolie broderie!!
Répondre
S
Elle est jolie à croquer !!<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie broderie !
Répondre
C
Elle est superbe ! Probablement la prochaine sous mon aiguille. Bizooxxx
Répondre
A
Adorable ! Je l'ai aussi en projet ... Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Très jolie cette série ! Belle journée.
Répondre
M
Superbe ! belle idée cette bobine.<br /> Bonne fin de vacances et grosses bises.
Répondre
M
C'est trop mimi !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
S
c'est mignon . miam les fraises !
Répondre
O
Toute mignonne,quelle finition as-tu prévue ?<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Noëlle
Répondre
D
J'aime beaucoup cette bobine.<br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
D
Trop mignonne cette bobine de Mme Tralala... Danielle
Répondre
R
c'est adorable, j'adoooore bizous
Répondre
C
Superbe
Répondre
C
Tout mignon cet ouvrage !
Répondre
C
Super joli - bisous et bonne continuation.
Répondre
C
joli modèle
Répondre
A
c'est vrai qu'elle est mimi cette bobine !
Répondre
I
Très jolie !
Répondre
M
Jolie bobine..;Bisous Monique
Répondre
E
Très jolie cette bobine de printemps!
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué, c'est vraiment joli. Bisous.
Répondre