Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 octobre 2018 3 17 /10 /octobre /2018 23:08

Voilà mon avancée sur cet ouvrage si plaisant... Je pense le terminer pendant les vacances de Toussaint.

Etoile de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe et tellement original, bravo !!!
Répondre
M
cette broderie me donne envie de la broder mais aussi de cartonner une étoile !!! à voir … je te souhaite de belles petites croix bon dimanche bises
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
S
Elle va être belle ta version aussi !! Bisous
Répondre
V
tu arrives au bout; c'est superbe !!!
Répondre
I
presque finie et super belle<br /> en tout cas moi j'adore
Répondre
N
Merci!<br />
C
Oh là là jolie avancée - bravo et bon weekend
Répondre
S
Bonjour ! je craque en voyant votre étoile de Noël !....elle est superbe cela donne envie...mais quelle couleur de fils avez-vous utilisé ? Merci pour votre réponse.<br /> Stéphanie
Répondre
S
c'est trés joli ! merci pour votre réponse
N
Ce sont des fils week dye work mais je n'ai pas les références.
I
superbe
Répondre
F
Ton rythme m'impressionne!!! Bravo! Bisous
Répondre
C
Splendide !!!<br /> Biz
Répondre
B
Très belle!<br /> Bises
Répondre
O
Ton aiguille a encore fait des glissades ! Et tu me donnes très envie ... peu-être pour l'an prochain ?<br /> Bisous
Répondre
M
En voyant cette broderie sur ton blog, j'ai commandé la grille et posé mes premières petites croix. Merci pour ce partage car je peux dire que grâce à toi, j'ai retrouvé l'envie de broder.
Répondre
N
C'est super!
C
C'est vraiment tres beau !
Répondre
O
C'est très beau, bravo pour cette avancée !
Répondre
M
Superbe étoile !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins les félins
Répondre
P
Tu touches au but, j'y travaille aussi un peu tous les soirs c'est une très jolie grille, bisous.
Répondre
T
Jolie broderie très élégante, moi aussi j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
B
c'est très très chouette!! j'aime énormément!!félicitations<br /> bonne journée
Répondre
D
Encore quelques petites croix et ton étoile sera terminée, c'est superbe.... !
Répondre
N
Superbe, très raffiné!!
Répondre
V
Superbe avancée. Bravo.
Répondre
M
Bravo, superbe avancée. <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
V
Trop trop beau.
Répondre
C
Trop trop beau cet ouvrage ! Bien sûr qu'il sera fini dans quelques jours !!!!!! Bises Noëlle
Répondre
R
ton etoile est de plus en plus belle bizous
Répondre
T
superbe !
Répondre
E
Ce sera vite brodé!
Répondre
S
Magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
L
Plus je vois cette grille brodée sur les blogs, plus je l'aime
Répondre
F
il est vraiment magnifique <br /> il ne reste plus qu'a attendre les fêtes<br /> ou as tu la grille ?<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
C'est une grille Histoire de Lin en vente sur son site ou dans les merceries en ligne
Z
Un joli choix de plus<br /> Tu seras fin prete pour attendre le pere Noël<br /> douce journée
Répondre