Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 octobre 2018 7 07 /10 /octobre /2018 23:00

Mon avant dernier carré de ma toile est fait. J'ai la fiche du dernier, yapluka et le projet sera fini mais un autre pointe déjà la bout de son nez avec une prochaine série CCN...

Ce mois ci notre couple de paysans prend la pose devant sa ferme!

Farm Folk
Farm Folk
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe ce modèle ! Belle journée.
Répondre
M
J'ai eu l'occasion de voir cette broderie de près ce week end et le rendu est magnifique ! Bises
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
E
Superbe, bravo !<br /> Bises et belle journée
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Bravo pour ces jolies couleurs.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Un ensemble très sympa avec ces couleurs automnales !<br /> A bientôt.
Répondre
M
C'est superbe
Répondre
N
Toutes ces petites cases forment un bien joli tableau ! J'attends de découvrir ta prochaine série !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
O
C'est superbe !!!
Répondre
F
C'est superbe! Bisous
Répondre
M
Superbe ensemble dans des coloris originaux .J'aime!! bisous Monique
Répondre
S
c'est mignon !
Répondre
C
Superbe !!<br /> Biz
Répondre
C
jolis carrés !
Répondre
H
C'était un très beau projet, au prochain maintenant !
Répondre
C
Presque fini ! c'est vraiment très joli, bravo !
Répondre
R
Trop joli
Répondre
B
Superbe ta toile bravo!<br /> Bonne fin de journée!<br /> Bises
Répondre
S
Un ensemble superbe , j'imagine que tu dois être un peu émue quand la fin est si proche !! Bisous
Répondre
M
Très très jolie broderie ! <br /> Bonnes petites xxx pour terminer ce tableau !
Répondre
P
En voyant cette jolie broderie ça me donne envie de commencer la mienne surtout que les grilles m'attendent dans le tiroir, bisous.
Répondre
I
superbe travail <br /> Bon lundi
Répondre
A
Voilà ton bel ouvrage bien terminé ! Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
CC... Magnifique !<br /> Bonne semaine Noëlle, bisous, câlins
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle !<br /> Si tu vends les fiches je suis intéressée :-)
Répondre
F
Superbe !!!<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine.
Répondre
B
Un merveilleux projet que celui-ci..et je ne doute pas que le prochain sera tout aussi plaisant à broder pour toi et à admirer pour nous!<br /> Bravo Noëlle!!Un régal de commencer la semaine chez toi merci
Répondre
O
Des projets plein la tête ? C'est aussi mon cas, mais les mains n'arrivent pus à suivre !!!...<br /> Bisous
Répondre
T
Quel joli travail ! Bonne semaine.
Répondre
D
Superbes tous ces tableautins, belle semaine.... ! Danielle
Répondre
M
Belle harmonie pour ces jolis petits tableaux.<br /> Bonne semaine et grosses bises.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolis ces petits tableaux<br /> bises et belle semaine
Répondre
C
Toujours de jolies réalisations et tout autant de projets !
Répondre
Q
très sympa. J'aime bien ces modèles country
Répondre
I
Superbe !
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
R
bravooooo c est magnifique bizous
Répondre
E
C'est très joli Noëlle!
Répondre