Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 février 2019 2 19 /02 /février /2019 00:00
Gros sur le coeur

C'est l'histoire d'une adolescente sans doute un peu trop ronde, sans doute un peu trop fragile.
C'est l'histoire d'un nouveau lycée, des yeux qui dévisagent, des yeux qui jugent.
C'est l'histoire d'un professeur d'allemand qui séduit.
Mélissa, 17 ans, suit ses parents dans une nouvelle ville, un nouveau lycée.
Année de terminale sur la corde raide. Année charnière entre dégoût de soi, et renaissance.

 

Roman sur le harcèlement scolaire. Pour ado ou pour adulte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sujet vaste et délicat...
Répondre
C
Le harcèlement scolaire j'ai connu mais à l'époque on en parlait pas. <br /> Je note sur mon carnet. Merci.<br /> Biz
Répondre
Q
le harcèlement scolaire, un sujet pas nouveau mais dot on parle enfin. Tu me donnes envie de le lire.
Répondre
M
J ai quelques livres de cette auteure à lire. Je vais rajouter celui ci !
Répondre
B
ah NLenfin à nouveau dans ma boîte mail..ça fait plaisir de revenir directement sans devoir chercher!<br /> merci pour tes conseils de lecture que j’aime toujours..<br /> bonne journée
Répondre
N
Tu as de la chance car je en reçois toujours rien d'OB...
M
Sûrement très intéressant . Merci Noëlle !<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
T
Merci
Répondre