Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 février 2019 3 20 /02 /février /2019 00:00
Love is in the air

Le 14 Février j'ai craqué pour un modèle CCN sur le thème de l'amour.

Je vous propose de gagner la fiche , il suffit de laisser un commentaire et je ferai un tirage au sort dans quelques jours.

Le même jour je recevais au courrier une belle surprise d'Esperluette...

Love is in the air
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est presque aussi craquant sur ceux au beau feuillage...<br /> et le petit coeur rebondi a fait plaisir à beaucoup<br /> Ah, cette Esperluette....
Répondre
M
je découvre ta broderie trop belle ainsi ! pas reçu la news je viens en direct !! bises
Répondre
F
Joli craquage!!! Bisous
Répondre
C
J'adore ces p'tits bonhommes mais uniquement parce qu'ils sont sur la toile ! Il est peut être trop tard pour participer à ton petit jeu ...
Répondre
C
Coucou, ils sont sympa ces bonhommes de neige. Vu le temps attention ils vont fondre . Je vaux bien participer à ton petit jeu . Bonne soirée . Bisous
Répondre
M
Charmants bonhommes de neige qui sont loin de me laisser de glace ! je participe avec joie, merci pour ce petit jeu
Répondre
F
Superbe petite broderie du cœur !!!<br /> <br /> Je vois ces jolis cœurs un peu partout sur IG !!!<br /> <br /> Je fais des bleus pour la Journée Nationale de l'Autisme en mars …<br /> <br /> Bon jeudi, bisous et merci à toi.
Répondre
F
Trop mignonne, elle me rappelle une grille de cette même créatrice publiée dans un JCS mag il y a quelques années déjà !<br /> Bisxxx
Répondre
Q
très mignonne ta petite broderie; Et j'ai admiré les coeurs chez Esperluette. Quel travail elle a réalisé...<br /> bisous et belle journée avec encore beaucoup de soleil pour toutes
Répondre
R
rhooooo elle est tres jolie j adore .... bisous
Répondre
C
Un super modèle !<br /> J'ai reçu le même petit coeur, couleur soleil couchant... Comme l'écrit Esperluette c'est une épidémie !<br /> Biz
Répondre
C
Oh je tente ma chance!<br /> Elle est adorable et ça change des oiseaux amoureux!
Répondre
V
trop mimi cette grillette de l'amour. Je tente ma chance <br /> Et comment vas-tu la finir ?<br /> bizz<br /> violine
Répondre
L
cette broderie est toute mignonne bizou
Répondre
C
Superbe broderie, je tente ma chance ! <br /> Très joli cadeau dÉsperluette !
Répondre
R
Adorable bonhommes de neige amoureux ! <br /> bisous
Répondre
M
Mignons tes petits bonzhommes de neige<br /> bisous
Répondre
M
Elle est trop mignonne cette broderie ! <br /> Et jolie surprise dans ta BAL ! Je vois les cadeaux d'Esperluette un peu partout sur les blogs ! Quelle générosité !<br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Joli petit couple ! Leur passion ne va-t-elle pas les faire fondre .... d'amour ?
Répondre
O
Ils sont mignon es amoureux !
Répondre
P
adorable ce couple de BDN ! et jolie épidémie d'Esperluette ! <br /> Je participe à ton petit jeu. Merci et belle journée.
Répondre
N
Elle est bien jolie cette broderie et la fiche est symap ! Je tente si il n'est pas trop tard!<br /> bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
K
Elle est trop belle cette broderie !!! Je participe avec plaisir ????.<br /> Bises.<br /> Krystel
Répondre
D
Esperluette nous a encore surprises !<br /> trop mimi cette tite grille<br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe
Répondre
L
Qu'ils sont mignons ces bonhommes de neige. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Ce modèle est magnifique !<br /> Gentille Esperluette et ses adorables coeurs.<br /> Je tente ma chance, merci Noëlle.<br /> Belle journée, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
C
j'adore ce petit modèle !!! est ce que tu as pris les couleurs préconisées ? cette touche de rouge est parfaite !
Répondre
N
Oui j'ai brodé avec les fils préconisés (sauf le blanc). Bises
I
Bonjour,<br /> Comment résister, c'est impossible.<br /> Je joue bien volontiers et je vous remercie par avance pour le jeu.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Je joue je l'adore merci
Répondre
B
Ah l'amour...ces bonshommes de neige sont mimi tout plein!!. et l'amitié c'est aussi de l'amour ..Emmanuelle a une nouvelle fois inondé la blogosphère de ses gentils et surtout jolis présents!<br /> belle journée
Répondre
V
Trop craquant cette petite grille !!! Très jolie rendu sur cette toile. <br /> Encore une jolie épidémie.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
I
Ils sont mignons tous les deux... le coeur que j'ai reçu est violet...
Répondre
V
j'en ai reçu un rose !!!!!! un coeur.....et cette petite grille est bien mignone..<br /> bise<br /> sylvie
Répondre