Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 février 2019 6 09 /02 /février /2019 00:00

Poursuivons nos visites dans le Pays Basque, cette fois dans le joli village frontalier de Ainhoa (photos prises en juillet).

Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Ainhoa
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu vois j'ai beau connaitre, le voir et le revoir, cela ne m'empêche d'aimer le découvrir avec tes photos merci Noëlle
Répondre
B
Un gros coup de cœur pour les linteaux des portes gravés j'adore!!! merci pour toutes tes si belles photos et tout ce rouge et ce soleil me font du bien!! merci!!!<br /> belle soirée
Répondre
R
Magnifique région , l'architecture est superbe , mon neveu habite St Jean de Luz <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont très jolies ces maisons basques<br /> Bonne journée
Répondre
C
Jolie balade. Merci.<br /> Biz
Répondre
V
belle balade !!!
Répondre
D
de belles photos !<br /> Merci pour le partage
Répondre
M
je garde de bons souvenirs de mes voyages au pays basque ! <br /> les couleurs le ciel les maisons magnifiques<br /> bon'aprem<br /> bisous
Répondre
Q
pour moi pas un séjor en Pays Basque sans un petit tour à Ainhoa. C'est un village que j'adore. Merci pour le souvenir
Répondre
O
Encore un bien joli village qui mérite le détour ! Merci pour le partage. Bon week-end.
Répondre
M
Merci Noëlle pour cette très agréable balade !<br /> Bonne journée, bisous, câlins
Répondre
C
Une région que je ne connais pas ....Merci pour ce joli mais trop court voyage !
Répondre
F
Jolie balade. Superbe région très colorée merci de ce petit voyage Amitiés Fafe
Répondre
L
C'est une région que je ne connais pas du tout, tes photos donnent envie de la découvrir.
Répondre
M
Merci pour cette jolie visite colorée. Très joli village.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre