Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 00:07

La semaine dernière il y avait à Tours un salon des loisirs créatifs très sympa (c'était une première mais j'espère qu'il y en aura d'autres!) et j'y ai retrouvé mon amie Noëlle qui m'avait préparé une surprise...

Gâtée
Gâtée
Gâtée
Gâtée
Gâtée
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh c'est trop beau tout ça<br /> j'aimerais beaucoup testé les lingettes comme sur la dernière photo
Répondre
I
tout est superbe
Répondre
G
Très joli tout ça.... et des maniques qui donnent envie d'entrer en cuisine<br /> Dommage que je n'ai rien su de ce salon pour le dire à ma soeur
Répondre
V
bravo à ton amie; c'est magnifique!!!
Répondre
M
Oh ! Que de beaux cadeaux !!! C'est bon, l'amitié !!!<br /> Bisous<br /> Bonne nuit ***
Répondre
B
oh que c'est beaux.. ce sont des cadeaux qu'elle a réalisés? si oui elle est super douée!!<br /> bravo c'est génial<br /> ps je ne reçois plus tes NL et je pense que toi tu ne reçois pas les miennes..c'est embêtant cette histoire!! belle soirée
Répondre
C
Super gâtée, c’est bien. ????
Répondre
D
Super gâtée ..tout est réussi
Répondre
R
De jolis cadeaux bien utiles par la même occasion ! <br /> bisous
Répondre
C
De superbes cadeaux !!! Utiles et jolis ! C'est super sympa.<br /> Biz
Répondre
V
De bien jolis cadeaux, ils sont superbes !<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
Superbes cadeaux.<br /> Grosses bises et bonne St Valentin .
Répondre
P
Jolies petites attentions, c'est toujours un plaisir de recevoir des marques d'amitié, bravo à Noëlle pour ces belles réalisations,bonne journée, bisous.
Répondre
M
En effet très gâtée !! cela fait toujours plaisir !! de beaux ouvrages couture bien utiles !
Répondre
M
Une belle rencontre
Répondre
M
Adorables et sympathiques cadeaux !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
Un gros et très beau cadeau !
Répondre
R
rhoooo tout est adorable et tu les mérite bizous
Répondre
C
que c'est mignon tout ça !!!
Répondre
T
Jolie trousse et jolis cadeaux !
Répondre
F
super belles photos ... merci bonne journée bisous
Répondre
C
C'est super beau !
Répondre