Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 avril 2019 4 25 /04 /avril /2019 23:00

Cette semaine j'ai brodé le free offert par Corinne à l'occasion de ma dernière commande.

Des tulipes qui fleurissent (en attendant le muguet qui ne tardera pas), les lapins de Pâques qui batifolent ...

Free de mars

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Adorable
Répondre
N
Je l'ai et pas encore brodé !bravo trés joli !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Joli petit carré ! Belle journée.
Répondre
S
Bien sympa ce free. Joli travail ????
Répondre
V
Joli free.
Répondre
C
Sympathique ce petit free.<br /> Biz
Répondre
A
Très joli ouvrage. Bonne soirée bisous
Répondre
A
Une très belle broderie :)<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
O
J'adore ces lapins qui sautillent !<br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie grille . Grosses bises et bon we .
Répondre
C
C'est une adorable broderie !
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli petit free !<br /> bises
Répondre
M
Très joli... j'adore !<br /> Belle journée ensoleillée Noëlle, bisous et câlins à tes Félins
Répondre
B
Bien beau!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
L
Très joli !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Tres joli bravo bisous bonne journee
Répondre
C
Superbe! bizooxxx
Répondre
Q
adorable ce petit free printanier
Répondre
S
trop mimi cette grille bravo c'est adorable<br /> bises Sylvie
Répondre
R
trop trop mimi bizous
Répondre
C
Très joli, je viens de la voir chez Tatou - bisous et bon vendredi.
Répondre
A
Cette grille est très jolie.....J' aime beaucoup....Bonne journée. Bizz.
Répondre
B
trop mignon!!! les free de Corinne sont parfois aussi beaux que les grilles achetées!! bravo pour cette frise de tulipes!! et ces deux adorables lapinous!!<br /> belle fin de semaine <br /> ps j'ai enfin brodé une grille Tralala depuis le temps que j'en avais envie!! heureusement que tu es fidèle à ces vendredi Tralala pour me donner encore et encore des envies<br /> gros bisous
Répondre
L
Adorable !<br /> Joli cadeau de Madame Tralala .
Répondre
T
bravo
Répondre
E
Très beau!
Répondre