Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 avril 2019 2 09 /04 /avril /2019 23:00

Continuons dans cette ambiance printanière...

Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Perrusson (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Splendide !
Répondre
D
c'est drôlement beau ! Merci pour le partage
Répondre
P
superbes tous ces ouvrages ! Merci pour les photos.
Répondre
*
que de belles choses, et de belles idées de mises en valeur et d'encadrement aussi. trop drôle le minitel........ ;-)
Répondre
S
vraiment de superbes broderies joliment mises en valeur !
Répondre
C
De nouveau de magnifiques ouvrages. Merci pour ce partage.<br /> Bizz
Répondre
M
Superbe expo ,j'adore le cartonnage ...Belle mise en scène .Merci du partage ....Bisous Monique
Répondre
A
Merci pour ces photos, c'est sympa de pouvoir voir les expos de cette façon quand c'est trop loin pour les voir en vrai.<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
G
Merci Noëlle pour ce merveilleux défilé de cartonnages et de modes bravo Mesdames belle journée bises
Répondre
L
Que de belles réalisations ! C'était une belle expo !<br /> Bisous
Répondre
M
Que de merveilles ! Tant en broderies qu'en cartonnages !! Merci Noëlle ! <br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Merci, merci du partage de cette magnifique expo !!!<br /> Belle journée Noëlle, bisous et câlins
Répondre
E
Que de merveilles !! Dommage que je ne visualise pas tout, cela m'arrive souvent depuis quelques temps ! Mon ordi ou la connexion ?<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Tout simplement SUBLIME !!!! merci pour le partage
Répondre
O
Quel plaisir d'admirer de si belles création. <br /> Merci
Répondre
N
C'est vraiment trop beau ! bravo !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
I
Un festival de merveilles... bravo à toutes pour ces magnifiques broderies joliment mises en scène!<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
N
Superbes ouvrages!!
Répondre
C
De pures merveilles !!!!!! Que de talents réunis .... Merci pour ce joli partage
Répondre
C
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer de quel créateur provient la broderie "au fil du temps" avec la dame et l'horloge ? Merci !
Répondre
C
Merci Isa pour ta réponse. Je viens de trouver la grille sur la boutique de la créatrice (et j'ai vu d'autres grilles dans le même genre absolument superbes... il y a trop de choses tentantes !)
I
C’est un modèle de chez Isabelle vautier
V
Tout ce que j'aime. Merci pour le partage.
Répondre
B
Non seulement les broderies sont très joliment réalisées mais leur mise en scène que ce soit en tableau ou en cartonnerie ( voir même en minitel!!) fait que cette exposition est vraiment d'une grande qualité!! Les Brodeuses Parisiennes sont à l'honneur!! j'adore!!<br /> merci à toi<br /> bonne journée bisous
Répondre
O
Superbes réalisations !!! la finition sur le minitel est très originale !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
E
Il y a tellement d'idées à puiser pour les finitions! <br /> J'adore le clin d'œil au Minitel!
Répondre
M
Magnifiques ouvrages ! Merci du partage, ce salon était formidable .<br /> Grosses bises et belle journée....sans pluie !
Répondre