Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 avril 2019 3 24 /04 /avril /2019 23:00

J'ai reçu deux jolis cadeaux brodés de Nat et de Noëlle P. (dans l'ordre des photos)

Pour mon anniversaire
Pour mon anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Joliment gâtée
Répondre
G
Je crois que le premier est un free de Luli...Qui a totalement disparu des blogs<br /> très réussis
Répondre
N
C'est trés joli , tu as été gatée!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
N
Deux très jolies broderies<br /> Bises
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
C
Deux jolis présents plein d'amitié.<br /> Bizz
Répondre
A
Coucou !<br /> De bien jolis cadeaux, tu as été gâtée ! J'en profite donc pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!<br /> Bonne soirée ! Bizzous
Répondre
O
De bien jolies broderies. Bravo les filles !
Répondre
B
Très beaux cadeaux bravo a tes amies!<br /> Bonne journée!
Répondre
D
chouette de fêter son anniversaire que je te souhaite d'ailleurs<br /> BIZ
Répondre
M
Voilà qui aide à avaler une nouvelle année ! Les 2 sont superbes .<br /> grosses bises et bon jeudi .
Répondre
M
De très jolis cadeaux !<br /> Belle journée Noëlle, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
V
C'est super beau !!! Bravo pour ces beaux cadeaux ...<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bien gâtée !.Bon anniversaire à retardement....Bisous Monique
Répondre
R
Bon anniversaire !!! de beaux présents bizous
Répondre
C
De jolis cadeaux !
Répondre
B
de bien agréables broderies si joliment "finitionnées" pour te gâter à ton tour pour ton anniversaire!! alors Joyeux anniversaire!! ravie de te voir gâtée!!<br /> gros bisous
Répondre
Q
effectivement, de bien jolis cadeaux.<br /> En retard sûrement, mais bon anniversaire quand même
Répondre
L
Avec un peu de retard ,joyeux anniversaire ????????????
Répondre
L
Sympa !
Répondre
T
c est superbe !
Répondre
E
Ohhhhhhh, c'est joli!
Répondre
F
superbes cadeaux ! Joyeux Anniversaire bisous
Répondre
L
Oh les beaux cadeaux !
Répondre