Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 mai 2019 7 12 /05 /mai /2019 23:00

Cette semaine Esperluette nous avait lancé un nouveau défi à Nat et à moi: avoir fini cette broderie pour aujourd'hui.

Je suis dans les temps!

Pin feathers

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore !
Répondre
R
Les tons sont jolis tout autant que la broderie elle même ! bisous
Répondre
G
c'est vraiment charmant, j'en aime beaucoup les couleurs
Répondre
N
trés trés joli et trés fin!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly yllen
Répondre
A
Bravo !! Défi joliment relevé !!<br /> Bizzous
Répondre
B
Beau trio pour une jolie réalisation.
Répondre
C
Un joli modèle. <br /> Biz
Répondre
F
Très joli ton petit oiseau bleu !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine pour toi.
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
L
Broderie ravissante, dans des tons passés superbes
Répondre
P
On dirait que les défis marchent bien entre vous! très bel oiseau, bravo, bonne journée.
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
bravooo superbe bizous
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
B
quel défi!! bien réussi et si beau!! ah la fine équipe que vous forez!!<br /> bravo j'aime beaucoup ce style!!<br /> belle smeaine bisous
Répondre
M
Superbe !
Répondre
C
superbe<br /> (mais elle, elle l'a même déjà finitionné....)
Répondre
M
Super joli cet oiseau bleu !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
N
Superbe et les couleurs sont jolies comme tout
Répondre
M
J'aime ces couleurs passées ... Très joli cet oiseau ...Bisous Monique
Répondre
T
Super joli bravo je vais aller voir les copines
Répondre
E
Super beau! Au moins cet oiseau ne disparaitra pas de nos jardins.
Répondre
I
Superbe
Répondre
F
quelle belle oiseau Magnifique ! Bravo
Répondre