Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 juin 2019 4 06 /06 /juin /2019 23:00

Le printemps est bel est bien là... soleil, pluie...

C'est aussi le thème de ce nouveau modèle de Dame Tralala.

J'ai commencé par l'alphabet et la maison pour me mettre à l'abri de la tempête qui arrive aujourd'hui...

Douceur printanière

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est très jolie cette broderie, bravo<br /> bisous et belle journée
Répondre
V
joli projet !!!
Répondre
S
Je n'aurai pas reconnu Tralala !! J'aime ces teintes !
Répondre
M
Tu as bien raison de te mettre à l'abri ;-)
Répondre
F
C'est un joli début! Bisous
Répondre
C
Un très joli modèle.<br /> Biz
Répondre
V
Très joli.
Répondre
D
tu as bien fait lol !<br /> Bonne continuation
Répondre
R
Très jolie ! oui il va falloir se mettre à l'abri aujourd'hui , ici c'est prévu pour la fin de journée et nuit .<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli début !
Répondre
M
Qu'il fera bon y être à l'abri auj. !<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
B
tu as bien fait de te mettre à l'abri.. un joli modèle qui me plait beaucoup! belle suite bon weekend bisous
Répondre
C
Un nouveau joli ouvrage en préparation ! Un temps à broder en effet !!!!
Répondre
R
super joliiiii !!! ah oui la tempête est bien là avec la pluie mais ouf te voilà à l'abri bizous
Répondre
M
J'adore... bravo et bonne continuation Noëlle !<br /> Belle journée, bisous, câlins à tes félins
Répondre
N
Je ne connais pas ce modéle , il me tarde de voir la suite !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
I
J'aime beaucou cette petite maison
Répondre
T
bravo Noëlle
Répondre
C
Très beau début.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Joli modèle!
Répondre
F
commencé ! déjà bien avancé non ? très joli bonne journée bisous
Répondre