Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 juillet 2019 7 28 /07 /juillet /2019 23:00

Et voilà la fin de notre SAL.

Ce modèle était vraiment un régal à broder et les couleurs sont vraiment très jolies.

Indigo Lane

Je l'ai brodé sur un lin Zweigart 16 fils rose. Il est plus pâle que sur cette photo.

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J aime beaucoup,
Répondre
F
Très joli!!! Bisous
Répondre
G
beaucoup de légèreté dans les fleurs, et la barrière (?) blanche, ce qui en fait un motif aérien
Répondre
V
C'est très beau, bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Trop beau !! j'adore
Répondre
C
Superbe broderie !
Répondre
C
J'adore !
Répondre
P
Superbe ta broderie ! Belle journée.
Répondre
P
Cette superbe broderie rend très bien sur cette toile rose, pas sur que j'aurais fait ce choix mais je dois reconnaitre que le rendu est superbe, bisous.
Répondre
M
que c'est charmant comme broderie<br /> bonne journée Noelle
Répondre
C
Un magnifique modèle.<br /> Biz
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
G
Il est superbe bravo belle semaine bises
Répondre
O
Très belle grille et très beau travail.<br /> Bises
Répondre
T
Juste magnifique bravo les filles
Répondre
L
Très beau rendu
Répondre
C
J'adore le bleu soutenu que tu as pris, ça met vraiment du peps à ta broderie.
Répondre
M
Bravo... magnifique !<br /> Belel semaine Noëlle, bisous, câlins à la Meute ;)
Répondre
B
Très joli!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Toujours aussi productive ! Très joli rendu Bisous Monique
Répondre
V
superbe; bravo !!!
Répondre
N
Je préfère ta version à la mienne, c'est normal? Tes verts et tes bleus ressortent mieux avec ton choix de toile, bravO !
Répondre
C
Magnifique, j'ai hâte de le broder également. Je n'ai pas été aussi performante pendant le mois de juillet. Gros bisous à toi
Répondre
E
Superbe!
Répondre
N
Superbe broderie j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Tréq joli modle , bravo !<br /> bises<br /> nelly yllen
Répondre
U
Magnifique, un joli rendu sur une toile de lin rose... bises
Répondre
C
Superbe modèle. Bonne journée
Répondre
M
Il est superbe ! Grosses bises et belle semaine .
Répondre
F
Bravo beau rendu ! j'aime beaucoup ! bisous bonne journée
Répondre