Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 novembre 2019 6 16 /11 /novembre /2019 00:00

Cette semaine nous partons à la découverte de l'Alcazar de Séville, palais royal qui nous plonge dans l'histoire de l'Espagne...

Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Séville (4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel endroit magnifique! J'aimerais beaucoup y aller un jour.. Merci pour le partage. <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe. Merci Noëlle.<br /> Biz
Répondre
C
Encore un post qui fait rêver de soleil et de chaleur! Bises
Répondre
O
Très belle visite qui me rappelle de bons souvenirs !
Répondre
B
Je suis nulle en histoire ( que ce soit celle d'Espagne ou celle de France) mais je sais admirer cette architecture c'est splendide!! quelle beauté quelle richesse!<br /> merci pour ce partage <br /> bon weekend gros bisous
Répondre
M
De vraies dentelles de pierre ! Merci pour cette superbe visite. <br /> Grosses bises et bon WE ;
Répondre
M
Jolie balade !<br /> Merci Noëlle<br /> Bisous, câlins
Répondre
V
quelle splendeur !!!!
Répondre
F
superbes photos ! quelles magnifiques sculptures, peintures décorations ! bon weekend bisous
Répondre