Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 décembre 2019 4 12 /12 /décembre /2019 00:00

Catichou a une notion particulière d'un petit échange d'ornement de Noël...

C'est un gros colis qui est arrivé chez moi.

Je vous laisse admirer!

Echange ornement de Noël (1)
Echange ornement de Noël (1)
Echange ornement de Noël (1)
Echange ornement de Noël (1)
Echange ornement de Noël (1)
Echange ornement de Noël (1)
Echange ornement de Noël (1)
Echange ornement de Noël (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Superbe envoi !
Répondre
C
Heu en effet pour un petit échange !!! :-) C'est Catichou tout craché !! <br /> De bien jolis présents, c'est super.<br /> Bizzz
Répondre
V
Joli envoi.
Répondre
D
Que du beau <br /> Ça cest de la dodue lol
Répondre
M
Formidables tous ces cadeaux ! <br /> Tu as été super gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tout est superbe , j'aime , tu as été bien gâtée que du bonheur ! <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été sacrement gâtée ... Quel plaisir d'ouvrir un tel paquet ..Bisous Monique
Répondre
C
Eh bien tout ceci est splendide !
Répondre
E
J'ai vu de très belles choses! Catichou t'a vraiment gâtée!
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
V
Waouh superbement gâtée !!!! Bravo Catichou pour toutes ses adorables attentions.
Répondre
O
En effet, elle s'est éclatée !<br /> Bises
Répondre
C
Quel beau colis !
Répondre
M
Tu es très joliment gâtée avec ces magnifiques présents !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
P
C'est noël avant l'heure,Catichou a su te faire plaisir à travers cet échange! bonne journée, bisous.
Répondre
B
Oh la la.. quel "échange".. c'est très généreux!! J'adore le pochon et le torchon brodés!! trop mignons!! et puis que des choses variées originales utiles!!<br /> bravo Catichou!!<br /> bonne journée bisous ( je garde les microbes je ne voudrai pas te contaminée)
Répondre
C
Contente de t'avoir gâtée Noëlle ! Et qui dit échange, dit que moi aussi j'ai été joliment gâtée !
Répondre
L
Le père nono est déjà passé, que de beaux présents, catichou t'a bien gâtée
Répondre
N
C'est le pére Noël qui t'a livré , quel colis ! C'est magique !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
O
Quel colis ! que de cadeaux ! tu es super gâtée Noëlle, tu dois apprécier !!!!!
Répondre
T
Jolis colis bravo catichou
Répondre
R
waouuuuu trop beau le colis bisous
Répondre
C
Super gâtée, c’est génial.
Répondre
M
Contente pour toi, joliment gâtée ;<br /> Grosses bises et bonne fin de semaine. Caresses aux minous et au toutou.
Répondre
B
Très bien gâtée.
Répondre
I
joliment gâtée
Répondre