Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 janvier 2020 4 02 /01 /janvier /2020 00:00

Je n'ai pas failli à la tradition et hier j'ai commencé un nouveau modèle. Qui trouvera lequel?

Vous avez trouvé, c'est A la belle étoile de Couleur d'Etoile...

Broderie de l'an neuf...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
chouette !!!!
Répondre
V
magnifique j'adore cette créatrice
Répondre
C
Un joli choix ! <br /> Bizz
Répondre
P
Joli projet. Bonne continuation !
Répondre
C
bel ouvrage a venir ! jolie couleur ! <br /> amitiés !<br /> Meilleurs Voeux !
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2020 et encore beaucoup de jolies grilles....Bisous Monique
Répondre
O
Beau début, j'attends de voir la suite.<br /> A très bientôt j'espère ?
Répondre
B
Très joli choix et tres beau debut!<br /> Bonne journée!
Répondre
V
je te souhaite une belle et douce année<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
C
Très joli début !
Répondre
I
Joli début, l'année commence très bien :)<br /> Belle journée, Isa
Répondre
T
Tres joli debut. Belle.journee. celine
Répondre
V
Pas la moindre idée mais ça promet d'être très joli.<br /> Bonne année.<br /> Que 2020 t'apporte joie, bonheur et santé.
Répondre
N
Joli début , ça commence bien !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Beau début. Bonne journée
Répondre
M
Excellente idée de commencer l'année par ce modèle tu vas nous mettre plein d'étoiles dans les yeux quand il sera fini <br /> Bonne année à toi ma bichette
Répondre
M
Très joli début !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
Un bien joli début dans une teinte superbe .<br /> Grosses bises et bonne fin de vacances .
Répondre
Q
oui, je crois aussi que c'est un couleur d'étoile<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie et qui change de tout ce qu'on a vu avec ce modèle
Répondre
N
Oui!
I
Je pense à couleur d’étoile je suis aussi en train de le broder j’ai mis quelques croix hier
Répondre
N
Oui!
T
il me semble qu'on fait la même broderie la nuit étoilé ?
Répondre
N
Oui
F
Quelle belle tradition ! Je pense au modèle À la belle étoile de Couleurs d'étoile ????<br /> Belle et douce année 2020<br /> Gros bisxxx ????
Répondre
N
C'est cela!
D
Une très jolie grille<br /> Bonne continuation !
Répondre
C
C'est de saison!
Répondre
C
je ne dis rien à part que tu as bien travaillé déjà, bravo !
Répondre
C
Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est joli.
Répondre
R
j adore la couleur bisous
Répondre
N
C'est un fil ATalie: Sapin bleu
L
Un Renato Parolin? Bonne année!
Répondre
N
Non...