Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 août 2020 1 24 /08 /août /2020 23:00
La maison de poupée

Une jeune femme se réveille dans une cave froide et sombre. Elle est seule et n'a pas la moindre idée de la façon dont elle s'est retrouvée là, ni de l'identité de son ravisseur. Et elle ignore encore que son cauchemar ne fait que commencer…

Pas très loin de là, le corps d'une autre femme est découvert sur une plage isolée. Sa disparition n'a jamais été déclarée à la police : sa famille qui recevait encore des textos de sa part n'avait aucune raison de s'inquiéter.

Pour la détective Helen Grace, il n'y a aucun doute : le monstre qui se cache derrière ce meurtre n'en est pas à son coup d'essai et a déjà tué. Elle a affaire à un prédateur pervers, intelligent et qui ne recule devant rien, et quelque part une femme est en danger de mort…

Toujours une enquête sous tension.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ce programme de lecture je ne connais pas cet auteur belle soirée bises
Répondre
E
Je note ce titre, j'ai déjà Am Stram Gram qui m'attend!
Répondre
D
j'aime beaucoup cet auteur, et j'en ai un autre à lire. j'ai beaucoup aimé celui ci
Répondre
J
Tu en dévores des livres....entre tes broderies..bises
Répondre
B
le genre de livre que j'adore ..je ne connais pas cet auteur!! merci pour le partage <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Les deux livres proposés aujourd'hui doivent nous tenir bien en haleine ....Belle journée Noëlle
Répondre
M
Je le note ;)<br /> Merci.<br /> Bisous
Répondre