Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 23:00

Avant le confinement j'avais porté à ma tante quelques kits pour l'occuper. Le premier qu'elle a brodé ce sont les roses trémières d'Atalie.

Les roses trémières
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh c'est sublime bravo
Répondre
P
Très jolies ces roses ! Belle soirée.
Répondre
G
Bravo à ta tante il est superbe avec les points d'arignées belle soirée bises
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle ... Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
superbe
Répondre
C
Superbe !!!<br /> Biz
Répondre
C
ohhh comme c'est beau ! bravo !! très jolie ! <br /> amitiés
Répondre
C
Splendide !
Répondre
F
C'est très joli!!! Bisous
Répondre
R
Très jolies roses trémières , bravo à ta tante !<br /> bisous
Répondre
H
Ravissant et très fin.
Répondre
C
Bravo à ta tante.<br /> Bises
Répondre
J
Bravo à ta tante ! C'est superbe.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Une de mes fleurs préférées ...Ta tante a bien travaillé ,j'espère que nous verrons d'autres réalisations de sa part ...Bisous Monique
Répondre
R
Bravooo à ta tante c est superbe bisous
Répondre
R
Bravooo à ta tante c est superbe bisous
Répondre
M
magnifique ! ce modèle est vraiment très beaux<br /> bisous Noëlle
Répondre
V
Très jolies roses trémières;<br /> C'est vrai que la broderie, ça nous occupe bien. Tout comme la lecture.
Répondre
N
Ouahhhh , c'est super beau ! bravo à ta tante !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Félicitations à ta tante , ce tableau est superbe ! Le point fait bien ressortir les fleurs , j'adore !<br /> Merci du partage ! Grosses bises et bon dimanche .
Répondre
C
J'adore cette fleur … Au Mans, il en pousse même sur certains trottoirs … un p'tit air de campagne … Bravo à ta tante, elle est très jolie cette broderie ! Bon dimanche !
Répondre
N
Superbe broderie!!
Répondre
L
très jolie broderie!<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
O
C'est une fleur que j'adore ! tellement de couleurs différentes...<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
P
C'est de famille la broderie! jolie grille, ces points différents rendent très bien, bravo à ta tante, bon dimanche.
Répondre
F
très joli modèle ! bravo bonne journée
Répondre
C
très joli modèle ! bravo à elle
Répondre
T
superbe bravo à ta tante !
Répondre
M
Magnifique broderie !<br /> Grand BRAVO à ta tante.<br /> Doux dimanche ensoleillé
Répondre
C
une jolie broderie bien printanière!
Répondre
D
elle est bien jolie cette broderie <br /> Bravo à ta tante<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Très très belles ces roses, j'aime beaucoup la broderie et ces fleurs ! Bravo à ta tante, une broderie très fine<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
B
Oh mais que c'est beau.. j'aime ces fleurs.. on a rapporté de nos vacances sur l'ïle de Ré des graines que mon mari a semées..j'espère en voir pousser cet été au jardin..<br /> Bravo à ta tante pour la délicatesse de ces fleurs.. un point que je ne sais faire!! mais c'est absolument magnifique<br /> bon dimanche merci de partager
Répondre
C
Elles sont magnifiques, un tout grand bravo à ta tante. J'adore les roses trémières - dans le jardin, elles ont l'air de bien pousser - bisous et bon dimanche.
Répondre
V
joli, félicitations à la brodeuse!!
Répondre