Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 septembre 2020 1 28 /09 /septembre /2020 23:00
L'ivresse des libellules

Quatre couples d'amis dans la quarantaine décident de s'octroyer des vacances sans enfants dans une villa de rêve.
Mais l'ambiance qui se voulait insouciante et idyllique ne tarde pas à se charger d'électricité. La faute aux caractères (et petites névroses) de chacun, aux modes de vie différents, à l'usure et la routine qui guettent les amoureux quand s'invite le quotidien, et à des parents qui ont oublié ce qu'était leur vie lorsqu'ils ne l'étaient pas encore...
Quand débarque une jeune et jolie célibataire, le groupe est plus que jamais au bord de l'implosion.

Une belle analyse des relations de couples.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je l'ai lu .... pas mon préféré de laure manel .
Répondre
C
Dans ma PAL parmi tant d'autres... :-)<br /> Bizzz
Répondre
M
L ivresse des libellules me tente bien.. Bisous Merci<br /> Monique
Répondre
T
Merci Noëlle
Répondre
M
Sujet passionnant .... à lire , bien sûr . Merci de ton,partage .<br /> Je pense à Sébastien pour ce mardi. Grosses bises .
Répondre