Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 octobre 2020 4 22 /10 /octobre /2020 23:00

Voici ma broderie automnale Tralala...

Une maison pour s'abriter de la pluie auprès qu'un feu de bois, un nichoir protecteur pour les oiseaux...

En automne

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Mutti

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, bravo <br /> Bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Belle continuation ????
Répondre
Z
joyeuses petites croix a toi et autres petits bonheurs
Répondre
M
Tiens... ce modèle me dit kekchose... où ai-je bien pu voir ces motifs pffuu pffuu ? <br /> ah oui... bon sang, mais c'est bien sûr.! l'association des tralalalettes !
Répondre
M
Oh ! une jolie avancée déjà ! J'aime beaucoup la maison ! <br /> Bisous<br /> Bon week-end !
Répondre
P
On a envie de toutes les broder ces jolies grilles de Tralala, bonne continuation, bisous.
Répondre
M
Très beau début Bon week-end bisous Monique
Répondre
C
très beau ! : ) <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
Joli debur
Répondre
C
Très joli début !
Répondre
N
Joi décor d'automne , en plein dans la saison !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Des teintes très douces pour ce joli début !<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
R
un très joli début .... j'ai hâte de découvrir la suite bizous
Répondre
D
bien joli ce début de tites xxx!
Répondre
M
Cc... Très joli modèle !<br /> Bonne continuation<br /> Douce journée, bisous, gros câlins
Répondre
B
que c'est joli.. je ne connais pas ce modèle mais c'est un bien beau début<br /> bonne fin de semaine
Répondre
E
C'est très joli! Les couronnes de Tralala mettent les saisons en valeur!
Répondre
F
bravo à toi très joli ! bonne journée bisous
Répondre