Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 octobre 2020 5 16 /10 /octobre /2020 23:00

Étant à Auray nous sommes allés jusqu'à ce village que nous ne connaissions pas encore...

 

Pour les vacances de Toussaint qui commencent nous avions prévu d'aller à Albi mais en raisons des conditions sanitaires nous restons à la maison, ce sera partie remise!

Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Sainte Anne d'Auray
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai visité il y a bien longtemps, ça me fait plaisir de refaire cette visite avec toi.<br /> Bises
Répondre
Y
Je ne connaissais pas. merci pour cette découverte et bon dimanche. Amicalement
Répondre
V
J'y suis allée, il y a quelques années. C'est très beau.
Répondre
B
Je ne connais pas du tout ce côté du Morbihan et je découvre grâce à toi cette superbe basilique quel magnifique bâtiment! J'ai un gros faible pour les cloîtres..<br /> merci pour ce partage<br /> Dommage pour ces vacances de la Toussaint.. on n'a pas de congés alors on reste à la maison "travailler"!! sagement!
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage.<br /> Biz
Répondre
M
Merci pour cette visite !<br /> Doux w-e Noëlle, bisous, gros câlins félins et canin
Répondre
D
plus prudent je pense !<br /> bonnes vacances !
Répondre
C
Je connais bien Auray mais je ne suis jamais allée à Ste-Anne d'Auray .. Beaucoup de villes à découvrir et pour nous aussi qui aurions dû faire une halte à Aix en descendant sur Nice, ce n'est que partie remise ...nous resterons au chaud à la maison ! Beau week-end. .
Répondre
C
J'y suis allée une fois dans ma jeunesse, avec mes parents et une fois il y a quelques années avec mon mari et mes enfants. Merci pour ces photos qui me rappellent ces souvenirs. Bon week-end !
Répondre
U
Merci pour ces photos ! Je me souviens bien de ces lieux.<br /> Bisous
Répondre
F
très belles photos du région que je connais bien ! la grand-mère de mon mari était de Grandchamps ! région magnifique ! bonne journée bisous
Répondre
M
Nous y sommes passés peu de temps après toi . Merci pour ces jolies photos, le cloître est très beau.<br /> Je vous souhaite de pouvoir aller visiter Albi, très joli centre ville , nous l'avons découvert l'an dernier .<br /> Grosses bises , bon we et bonnes vacances .
Répondre