Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 octobre 2020 4 01 /10 /octobre /2020 23:00

Cette semaine notre sorcière prépare sa soupe.

Witch

Avant de rentrer tranquillement chez elle avec ses moutons.

Witch

Il faut que je me hâte de broder les autres modèles d'automne car dame Tralala va sortir ceux de Noël.

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, bravo !!!!! <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
elle est charmante cette sorcière!
Répondre
D
une soupe aux chauves souris lol<br /> Elle a l'air mimi comme tout
Répondre
C
Quelle avancée fulgurante!! Tu as bien travaillé! C'est vraiment superbe! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Quelle avance ! Au moins, tu es sûre que ta sorcière aura fini ses préparatifs à temps !<br /> Bonne fin de samedi et bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
F
Elle est adorable! Bisous
Répondre
C
Elle est mignonne cette sorcière, pas du genre à faire des potions pleines de bave de crapaud..<br /> Biz
Répondre
M
hin hin hin hin.... je rigole... l on se retrouve toujours au milieu !<br /> c'est quoi comme soupe dans ton chaudron ???
Répondre
M
Elle est bien mignonne cette petite sorcière ! Très jolie scène ! <br /> Bisous<br /> Bon week-end !
Répondre
C
Oh c'est une bien gentille sorcière si elle élève des moutons ! très joliment brodée !
Répondre
H
Je n'aime pas cette fête " artificielle", mais je dois dire que les grilles sont charmantes ! alors ....<br /> Bonne journée et bonnes broderies.
Répondre
O
Soupe ou bouillon de minuit ?<br /> Bises
Répondre
M
La potion magique sera prête pour le 31 !!!<br /> Bon courage et grosses bises.
Répondre
S
C'est très bon la soupe de citrouille.<br /> Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
Elle fait moins halloween que certaines! j'aime bien, bisous.
Répondre
M
Très jolie broderie... j'aime beaucoup !<br /> Douce journée, bisous, gros câlins félins et canin
Répondre
B
miam une bonne soupe chaude pour se réchauffer!! quelle cuisinière .. ah ces petits moutons toujours adorables!! cette sorcière serait donc cuisinière ET bergère?<br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
J’aime beaucoup
Répondre
R
Très jolie avancée bisous
Répondre
M
Quelle vitesse ! Nul doute que tu seras prête pour les grilles de Noël .Bisous Monique
Répondre
N
Eh bien tu es rapide , déjà fini !!! Trés chouette en tout cas, j'adore !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
T
Jolie avancée bonne journée
Répondre
F
elle est superbe cette broderie ! et oui c'est bientôt les grilles de Noël ! bisous
Répondre
C
superbe ! très belle broderie !<br /> amitiés
Répondre