Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 07:05

Cette semaine voit la fin de plusieurs SAL, après la trousse Coeur de Reine, c'est le BEGLAD (présenté par Garion)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais aussi Dans la forêt (nous débuterons les accessoires le 25 mai)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et nous avançons dans l'alphabet de la brodeuse...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de jolies choses tu nous montres ...
Répondre
M
Toujours aussi beau.........
Répondre
V
rholala questce qu'il est beau ce beglad ...bravo<br /> bisous<br /> val
Répondre
M
très beaux tes sal ! je suis un peu à la bourre sur l'alphabet de brodeuse...
Répondre
D
Question : j'adore la toile que tu as utilisé pour le "dans la foret".  Tu te souviens de la référence ?
Répondre
L
C'est super tous ces ouvrages terminés et plus beaux les uns que les autres !
Répondre
O
ils sont superbes tous ces SALs. si tu es désoeuvrée, tu peux te joindre à nous pour un nouveau SAL, nous serons ravies de t'avoir dans notre groupe :  http://orangecannelle.over-blog.net:80/article-6579803-6.html<br /> amitiés, Nicole
Répondre
S
J'aime bien la petite frise sous le Beglad.<br /> Et la forêt est magnifique! Il y a des accessoires aussi?!
Répondre
H
Que de merveilles, on en prend plein les yaux....<br /> Bizzz
Répondre
A
Tous cse ouvrages sont très beaux.
Répondre
R
C'est ma première visite à ton blog. Le beglad est superbe ainsi que l'enveloppe 1er. mai.
Répondre
C
Coucou, je découvre ton blog suite à ton message sur le mien, tu fais vraiment des choses magnifiques et en plus tu as un minou alors tu as toute mon attention :)<br /> A bientôt
Répondre
N
tout est superbe ! bravo !
Répondre
H
j'ais pas pensee que la fin du be glas vas etre comme ca:) mais j'aime ce petit dentelle hihihi
Répondre
M
super beau tout ça , j'ai une préférence pour le beglad :o)))
Répondre
D
tres joli !! pas reçu ta newsletter ce jour... mais j'ai pas reçu la mienne non  plus... lol .. me suis inscrite pour voir si ça marche ...
Répondre
K
c'est toujours aussi raffiné et joliment fait. j'admire...
Répondre
N
magnifique bravo
Répondre