Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 16:47
Pas envie de me lancer dans une grosse broderie et un projet qui m'attendait depuis quelques temps mais j'étais à court de bande à broder. Couture hier et voilà le résultat:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Il orne maintenant la chambre de petit scoubidou!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup ce modèle !
Répondre
D
ils sont adorables et oui cela se brode tres vite ...
Répondre
M
trop mimis !!!
Répondre
L
c'est super-mignon. et pas si petit que ça! :-)
Répondre
H
je vois que tu as chauffe ton aiguille turbo alors:)  
Répondre
V
Ils sont très beaux.... J'aime beaucoup
Répondre
P
très mimis ces petits chats ...big bisouxxx!!! polluxxx !!!
Répondre
P
Ils ont une bonne bouille, j'aime beaucoup.C'est un modèle de tralala non?bizPat
Répondre
C
Ces petites bobinettes de minets fleurissent dans toutes les maisons... Mais ils sont si craquants... Tu avais mis le super turbo ce week-end !!!Bizzz
Répondre
R
Ils ont une bouille bien sympathique, ces minous
Répondre