Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 23:13
Plus d'école ni pour les enfants ni pour les enseignants!
Cette pause va faire du bien et moi qui rêve de mer et de changement d'atmosphère je viens de recevoir un courrier qui m'invite à prendre le large...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Réalisé par Catoche dans le cadre de la ronde des phares de Brodenvelop.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie enveloppe marine...
Répondre
G
Originale et de toute beauté cette enveloppe! Vive les vacances à la mer ;o)))
Répondre
D
super beau... bienvenue dans le projet "petit âne" !!!
Répondre
C
c'est vraiment superbe et très originalbises
Répondre
E
Comme elle est belle !  c'est génial de recevoir du courrier comme ça  lolBisous   ;)
Répondre
H
c'est une tres tres belles realisation sur l'enveloppe...sa donne vraiment envie d'y aller à la mer...bonne jorunée
Répondre
I
belle envelopee !!!!!!!
Répondre
D
Ah les vacances ....
Répondre
D
ça fait vraiment penser aux vacances, malheureusement vu le temps, nos 19° de prevu et la pluie, ne donne pas du tout l'impression d'etre en vacances ...
Répondre
V
une bien jolie enveloppe qui sent effectivement bon les vacances...
Répondre
N
Ca sent vraiment les vacances. Pour nous, le compte à rebours a commencé.
Répondre
O
C'est vrai que ça fait rêver de vacances...Hélas pas pour moi cette année!Bisou
Répondre
R
Une très belle enveloppe qui donne envie de prendre le large, le beau temps semble être de retour.... Bonne journée
Répondre
I
Encore une bien belle enveloppe, euhhh si tu veux aller mette tes patoches dans l'eau grrrr elle doit pas etre bien chaude si c'est comme chez nous....Chez moi le peton va mieux ouf!!!Bisoux Isa
Répondre
P
Bien jolie cette enveloppe, elle nous donne envie de prendre le large.bizPat
Répondre
M
effectivement, on irai bien voir ces phares de plus près!!!bious et à bientôt!!!!
Répondre