Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 23:09
J'aurais pu intituler cet article devoir de vacances mais la broderie étant toujours un plaisir cela aurait été mensonge. Manquant de lumière le soir dans notre logement je ne pouvais qu'aligner quelques croix le matin avant que tout le monde se lève ou bien pendant la sieste.
J'ai commencé par terminer un modèle d'Annick Abrial (que j'offrirai bientôt à une amie très chère).
Cliquez pour afficher l'image suivante
Puis j'ai brodé avec beaucoup de plaisir ce petit modèle aux points multiples que Céline m'avait offert pour mon anniversaire. Il ne me reste qu'à trouver un charm pour mettre à côté du titre car j'ai brodé sur une toile plus fine que celle préconisée et les ciseaux d'origine ne rentrent pas.
Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai aussi commencé le Calendar Cats mais pour le moment il va devenir UFO car je dois maintenant me remetttre à jour dans mes SAL (surtout que j'en ai un nouveau qui débute cette semaine) et échanges postaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je viens d'admirer ce modèle d'Annick chez Christel, il est magnifique ! et le modèle offert par Céline, avec ses points traditionnels me plaît bcp aussi, ses points et ses coloris ! que de tentations !!! bon we et à bientôt,
Répondre
S
J'aime particulièrement le premier.Tu as quand même bien travaillé pendant tes vacances!
Répondre
N
Ces 2 oeuvres sont magnifiques ! bravo !
Répondre
S
Tu as raison on ne peut pas appeler devoirs de vacances une broderie hihihihhi J'aime beacoup les points quetu fais
Répondre
D
Tes deux petites broderies sont adorables !
Répondre
D
Noelle, tu brodes à une vitesse supersonique ! Et en plus tout est beau :) bisous, Domi
Répondre
M
tes deux ouvrages sont très beaux. Loin du net,on avance plus vite... bisous.
Répondre
V
Coucou ma Nono!!Contente de te relire et ravie ravie de t'avoir vue avec tes hommes..une superbe journée a renouveller hihiSuper beaux tes 2 ouvrages...c fin..c superbe et les couleurs wouahh j'adoregros bisous a tt le mondeval
Répondre
P
Wahou 2 magnifiques ouvrages, bravo.bizPat
Répondre
H
rhoooo comme c'est beau....ton amie vas être super heureuse de recvoire un tel tableau.....c'est tres fin...bravo ma belle...bisous et bonne journée
Répondre
C
vraiment très joli. J'aime beaucoup les pensées alors là je suis servie. Plus l'arbre de vie et l'abécédaire, un résultat  très agréable à l'oeilbises
Répondre
R
Même en vacances, on ne peut pas s'en passer, de nos petites croix.  Ce modèle est très beau
Répondre
I
et comme tu es une leve tot, tu les as alignées le matin tes petties croix bravo c'est bô!!Isa
Répondre
D
c'est tres joli et moi aussi , je ne connaissais pas du tout
Répondre
C
Ce modèle est fort joli et je ne le connaissais pas.. Bises,
Répondre
M
que ces broderies sont belles bravooooooooooo
Répondre