Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 23:01
Avant de partir en vacances j'avais terminé mon Chalut Marquoir de Isa Vautier et je l'avais déposé chez l'encadreur où je viens de le récupérer.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Comme d'habitude j'ai pris un réel plaisir à broder ce modèle mais il me reste d'autres Isa Vautier dans mes tiroirs que je ressortirai sans doute au fur et à mesure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe!Si tu cherches à te débarrasser de la grille un jour, je suis preneuse !
Répondre
N
Ohh qu'il est beau dans cette couleur ! Bravo !
Répondre
G
Très bel ensemble on ne peut pas faire plus beau ! J'aime ! Je dirais même plus j'adorrrreeee!
Répondre
R
Superbe et le chat est royal.
Répondre
D
C'est un vrai plaisir de broder ces monochromes, et grace aux fils dégradés je trouve qu'on en s'ennuie pas :)
Répondre
T
Très joli ! Et je ne suis pourtant pas fan des chats ;)
Répondre
C
c'est vrai que l'encadrement fait encore mieux ressortir la finesse du travailbisous
Répondre
V
Coucou ma Nono!!Il est superbe et joliement mis en valeurbisousval
Répondre
S
Magnifique! Et l'encadrement le met bien en valeur
Répondre
M
Waouh , il est magnifique !!! Bravo pour cette merveille et de m'avoir suivi dans cette aventure !Bisous ps: peux-ru m'envoyer cette photo qd tu auras 2 mn afin que je fasse une galerie de tous les Chaluts , stp
Répondre
I
superbe bravochalut BisouxIsa
Répondre
N
bravo, il est très réussi !
Répondre
O
Il est superbe, et, qui plus est, en rouge, j'adore! De quel fil s'agit-il, STP?
Répondre
D
ça change completement du mien que j'ai brodé en rouge 814 je crois, enfin le mien je l'ai brodé l'an dernier en rentrant de vacances, avec tous les soucis, j'avais envie de brdoer quelque chose de simple pour me vider la tête, mais il n'est toujours pas encadré...
Répondre
C
Il est magnifique, moi je le prends avec vendredi pour partir en vacances pour le terminer.
Répondre
G
Superbe avec ces couleurs, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Forcément je ne peux rien dire d' autre que J' ADORE !!!! Bises,
Répondre
S
Il est bien beau encadré comme ca !
Répondre