Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 07:35
En rentrant du collège vendredi soir, en ouvrant ma boîte à lettres j'ai trouvé que ma lavande (juste à côté) embaumait. Mais en arrivant à la maison cela sentait toujours aussi bon, j'en ai déduit que cela venait de mon courrier. Aussi j'ai vite déchiré les enveloppes et j'y ai trouvé une belle surprise que m'a faite Nicole (Orange-Cannelle) et qui embaume maintenant mon linge.
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
Mille mercis pour cet envoutant cadeau!

Voici maintenant mon avancée sur le Génération de Brodeuse
Cliquez pour afficher l'image suivante
que je continuerai mercredi prochain.
                               
                                           


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Plus sympa que le mien ton facteur moi c'était les impots hier  ;o((( La broderie va être superbe , c'est déjà  superbe ;o) Bizzz, bonne semaine !
Répondre
P
petits cadeaux d'amitié qui font bien plaisir....ta broderie est bien jolie...bisouspat
Répondre
S
C'est toujours sympa ces petits échanges.
Répondre
S
C'est parfait comme cadeau, c'est joli et ca sent bon :) J'aime bien ta generation de brodeuses ! bisous
Répondre
V
coucou ma nono!!hummmmm je sens la lavande jusque ici....très gentille attention de la part de nicoleta generation de brodeuse va etre superbebon aller moi je retourne broder ton pompier hihije te souhaite un bon dimanchebisousval
Répondre
S
moi, aussi j'aime beaucoup la lavande dans les petits coussinsBon dimanche !
Répondre
H
mmmmmm sa doit sentir si bon  ton linge maintenant :)gros bisous et bon dimanche ma chere Noelle
Répondre
V
adorable le coussinet parfumé...quant à ta brodeuse, j'adore...
Répondre
D
Elle est marrante cette petite brodeuse :-)
Répondre
C
genial ses petit cadeau qui font toujour plaisir tres belle avancer amicalementchristope
Répondre
P
ouaaahhh ...superbe "génération de brodeuse" ....vite la suite !!! big bisouxxx polluxxx ... 
Répondre
M
C'est génial ces cadeaux inattendus...bizzz
Répondre
D
wahhh joli !!!!
Répondre
C
Quelle finesse ce génération de brodeuse!! cet ce petit coussin est très beau. Bon Dimanche.( pour l'nstant sous le brouillard en Touraine.)
Répondre
C
Eh oui déjà l' automne, et l' ouverture de la chasse... :o((Bizzzz
Répondre
R
La "génération de brodeuse" promet d'être belle.Bravo à Nicole pour son coussinet parfuméBon dimanche et bizzzzz
Répondre