Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 00:21
Il y a quelques jours je vous montrais le joli cadeau de Nathalie, cette fois je vous montre le résultat brodé de mes mains.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Un vrai plaisir au point que je pense commander d'autres kits qui me faisaient de l'oeil depuis un moment.Encore merci Nathalie!

Et puis j'ai aussi continué ma leçon de points...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce coeur est bien mignon et j'aime beaucoup le coloris de la leçon de points.
Répondre
M
de très très beaux ouvrages !!
Répondre
D
superbes !!
Répondre
A
magnifique ce coeur!
Répondre
S
Magnifique, quelle rapidité.
Répondre
G
Un régal , magnifique !!!
Répondre
A
ces 2 broderies sont magnifiques!
Répondre
H
rhoooo c'est vriament un si beau coeur.....super genial.....bonne journee ma belle
Répondre
M
Trés trés joli ce petit coeur. J'aime aussi beaucoup la couleur du fil de ta leçon de point . Bisous
Répondre
B
Kit reçu le 17 décembre et déjà réalisé... BRAVO ! C'est vrai qu'il est beau!Bisous
Répondre
V
j'adore les coeurs alors je ne peux que craquer... superbe !!!
Répondre
S
Très joli coeur et bonne continuation pour la leçon de points.Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
I
J'en ai daja brodé et j'avoue que c'est un regal avec ce kelchIsa
Répondre
T
Très réussi ce coeur !bravoet la leçon de points toujous aussi belle!BisesTRINITY
Répondre
C
Il est très raffiné ce coeur et ta leçon avance bien; bonne élève...
Répondre
C
C' est vrai que ce coeur est particulièrement joli..Bizzzz
Répondre