Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 23:00

Pas de brin de muguet mais la suite de ma série...

Une ruche, des abeilles, un nichoir (rose comme celui qu'Ann m'a offert)...voilà la maison de mai (j'ai gardé les fils préconisés).

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00020.jpg

Comme chaque mois cette année je vous offre la grille par tirage au sort... il suffit de laisser un commentaire pour participer!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00021.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le tirage au sort est fait depuis le 2 mai désolée...prochain lot le 1er juin <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens toi aussi tu fait le sal, elles sont très jolis ces maisons moi j'adore<br /> <br /> <br /> celle du mois de juin est splendide je commence a la broder ce week end <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment super jolie ta petite maison. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très joli mois de mai.<br />
Répondre
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br />
Répondre
V
<br /> Ton mois de mai débute de bien jolie façon!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br />
Répondre
C
<br /> Joli maisonette colorée...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> encore une maisonnette bien coloré !!! bisous et bon 1er Mai !!!<br />
Répondre
N
<br /> Noëlle, ce mois de mai est superbe, j'adore l'accord entre le bleu et le vert ... c'est quelles références ? merci pour le jeu !<br />
Répondre
D
<br /> oh qu'il est beau ton mois de mai !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le tirage !! je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> bon 1er mai à toi !<br />
Répondre
A
<br /> FELIZ DIA DEL TRABAJO! Qué bonito trabajo has hecho y que bonito trabajo ha hecho la naturaleza a realizar esta orquidia... que colores! Me encanta.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arantza<br />
Répondre
N
<br /> Très joli mois de mai en turquoise. Bonne suite. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli aussi cette maison... Les couleurs commencent à sentir l'été... Ca réchauffe car on a pas vu le soleil depuis un moment.<br /> <br /> <br /> Je participe volontier, on ne sais jamais.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
M
<br /> Des couleurs bien pétantes pour ce mois de mai<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Oh le joli mois de mai <br /> <br /> <br /> Super ce petit modèle<br /> <br /> <br /> Bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
A
<br /> Cette série est toujours aussi jolie. Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore les coloris cette maisonnette !<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur pour toi en ce 1er mai-jour du muguet :)<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle !<br />
Répondre
C
<br /> Bon 1er mai,Noëlle.Bises<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette grille de mai.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
J
<br /> elles sont vraiment superbes ces grilles !! je vais finir par me laisser tenter !! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> Toujours uen jolie grille dans cette série mensuelle et une adorable attention de ta part. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> de jolies couleurs printanières pour ce joli mois de mai<br /> <br /> <br /> bon 1er mai...espérons ensoleillé<br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta grille de Mai, j'aime les couleurs ..... bon 1er Mai à toi,   et ton orchidée superbe !!!!!! j'adore cette fleur qio me fait toujours rêver .....   à<br /> bientôt,  bonne journée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
I
<br /> Très bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli mois de mai !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon 1er Mai et plein de bonheur ! Plein de bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite à toi aussi un BOn premier mai ! gros bisous !! <br /> <br /> <br /> un nichoir rose mmmmmm<br />
Répondre
P
<br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
L
<br /> J'aime ton choix de couleurs ........ c'est pimpant et acidulé !<br /> <br /> <br /> Soleil ici aujourd'hui comme hier, quel bienfait !<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai et mille bises<br />
Répondre
B
<br /> j'adore les couleurs, c'est très gai !!!<br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe cette petite maison<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ces grilles. Contente de participer. Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> "en mai fait ce qu'il te plait"...........alors,je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> bisous et bon premier mai!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Un très bon 1er mai à toi aussi Noëlle . Merci pour ta carte reçue hier . Ton orchidée du premier mai est superbe ! Bises<br />
Répondre
<br /> Je te souhaite un bon 1 er mai ....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : pas de participation je l'ai déjà elle attend sur ma pile ! lol<br />
Répondre
V
<br /> Coloris joyeux et printaniers. J'aime beaucoup. Et belle orchidée. Bon 1er mai à toi!<br />
Répondre
N
<br /> De belles couleurs printanières c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Bises et bon 1er Mai<br />
Répondre
N
<br /> quelle est belle ton orchidée ! bon 1er mai !<br />
Répondre
V
<br /> belle journée fériée à toi<br /> <br /> <br /> bravo pour la maisonnette du mois... c'est mignon... à croquer<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les couleurs, c'est super gai, bravooooo (je ne participe pas, je voulais juste dire que j'aime )<br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> Tu pourras nous montrer une vue d'ensemble<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je les brode sur des toiles diffférentes mais je ferai un récapitulatif en décembre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trés frais, la serie est jolie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi beua ce mois de mai ! très jolie<br />
Répondre
S
<br /> très mignonne cette série de petites grilles, et avec des couleurs de saison (enfin normalement ...)   je te souhaite un bon 1er Mai avec le bonheur qui l'accompagne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> elle est lumlineuse cette maison de mai !de bien jolie coloris...; bravo pour ta persévérance sur cette série...!<br />
Répondre
D
<br /> Noelle<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur et merci pour ta fidèlité<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de DD<br />
Répondre
U
<br /> Des couleurs très vives pour la maison de Mai... pas comme le temps de ce jour... Je tente ma chance... Bises<br />
Répondre
F
<br /> allez, je tente ma chance : 1er mai oblige !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Encore une très jolie grille de LHN, je tente ma chance pour la gagner!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
D
<br /> Bon Ier mai tout simplement<br />
Répondre