Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 23:00

Un nouveau mois débute...

Je suis toujours à jour dans mon calendrier et il ne me restera plus que deux mois à broder avant de passer au montage...Octobre, mois des citrouilles! Celles-ci sont de couleurs douces qui me ravissent.

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8250111.jpg

A dans un mois pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> très mignon ce modèle ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Such a sweet stitching! The pumpkin colour is wonderful!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> T'es pas en train de dire que je suis une citrouille ?<br /> <br /> <br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton mois d'octobre est adorable!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton calendrier!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh comme c'est joli! c'est une créa de toi????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ce sont les mois de l'année 2010 par LHN (vendu sous forme de semi kits)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli et très belles couleurs !!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli et doux comme couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis coloris!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de terminer une citrouille également avec un minet of course... Les tiennes sont bien douces... Il faudrait d'ailleurs que je regarde où en sont celles du jardin...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mois d'octobre plein de douceur, tes couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est ravissant dans ces tons.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs en demi teinte pour un mois d'octobre qui est souvent un peu trop orange vif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  rohhhh un bien joli mois en xxx qui s'annonce !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe et je t'admire d'être à jour....  ce qui n'est pas vraiment mon cas<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toujours au top des délais !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime surtout ton oiseau ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sympa aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, c'est très doux, j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui quels tons doux et chauds pour ces citrouilles  bonne journée chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe ce bloc j'aime beaucoup les couleurs douces et chaudes!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> exact des tendres couleurs automnales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que ça passe vite ... plus que deux petits mois pour finir l'année ... enfin, trois car nous ne sommes qu'au début octobre ! J'ai hâte de voir ton calendrier terminé ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment superbe ce calendrier... bravo pour ta ponctualité !<br /> <br /> <br /> plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerais dire que je suis à jour, mais ce serait un gros mensonge!!!!bouh ouh!!! bon début de mois! le soleil revient!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout ce mois d'octobre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfait timing!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rohh joliii ... j'ai tous les semi kits achetés et je n'ai brodé que janvier que j'ai offert... faudrait que je m'y mette, et tu vas les monter comment ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En patch...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli, bonne continuation, bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Citrouilles, coloquintes, couleurs d'automne, mes couleurs...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très mignon ce mois d'octobre ! vivement décembre qu'on voit les finitions !!!<br /> <br /> <br /> XXX Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignon comme tout ce mois d'octobre !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai fini ...Un vrai plaisir ...<br /> <br /> <br /> matinale la Pollux  ...Geogeo est reparti pour le Palais de la découverte ...Vivement ce soir !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es certaine qu'il est parti cette fois?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tout simple,tout mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours aussi plaisant!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toute mimi cette petite broderie d octobre.<br /> <br /> <br /> Ces potirons sont  bien mignons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre