Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 23:01
Hier j'ai été gâtée parMarie 86.
Le paquet est bien pour moi...

Et il renferme une merveille...

qui en contient elle même d'autres...




Merci Marie, tu recevras bientôt les tiens. Gros bisous.

Beaucoup de chose de cet échange sont arrivées ce week-end et je vous invite à faire un tour
icipour admirer la créativité de toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est trop, trop beau!
Répondre
A
Ravissant!je reviens de voir l'album photos,un bien bel échange!
Répondre
C
vraiment très joli!
Répondre
M
quelles merveilles ! cela ne me surprend pas de Marie...
Répondre
S
c'est magnifique !!!
Répondre
E
superbe!
Répondre
B
Quel bel échange coeur... qui vient du coeur...Bisous Noëlle...
Répondre
J
j ai fait un petit tour sur la galerie des echanges on as toutes broder des merveilles bravo les filles .moi j attends le mien avec impatience bizzzzz
Répondre
V
que c'est boooooooooooooo !!!
Répondre
C
Trop beaux ces cadeaux.... Bonne journée
Répondre
D
Vous vous êtes toutes surpassées bravo !
Répondre
C
Un bain de douceur...Bizz :o)
Répondre
P
Wouah !! il n'y a que des jolies choses !! bravo à ta gateuse, biz Potame
Répondre
Y
Vous avez toutes du COEUR.. bravo c'est superbe!!!!!!!
Répondre
S
waou quelle merveille, j'adore les couleurs............... et tout et tout !!!bises rillettes riantes du Mans pour quelques mois encore
Répondre
F
waouh qu'est ce que c'est beau bravo
Répondre
D
c'est superbe !!!
Répondre
C
Tout est superbe !
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
C
Ravissant echange  tout viens du coeur et cela se voit !bravo  à Marie86
Répondre
V
super tu as été très gâtée tu en as de la chance, remarque je sais que tu le mérites bien bizzzz 
Répondre
P
Quel bel échange!Je suis allée voir l'album, félicitations à toutes pour ces superbes créations.bizPat
Répondre
S
que de jolis coeurs; Bonne journée.
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que j'ai confectionné ces petites choses pour toi. Bisous
Répondre
C
wouah tu as été bien gâtée, j'adore.Sais-tu de qui est ce magnifique coeur brodé, je l'ai déjà vu mais impossible de me rappeler.Bisous
Répondre
I
ohhhhhhhhhh j'avais vue sur le blog de Marie c'est superbe hein!!!BisouxIsa
Répondre
L
Quels échanges réussis ...de coeur et d'amitié ! Bravo !
Répondre
S
C'est magnifique, bravo Marie
Répondre
D
très beaux ces échanges !!!à tous les niveaux bisousdeudeu
Répondre
B
Une histoire pleine de coeurs et d'amitié: superbe !!Bisous
Répondre
R
C'est superbe ! ça sent l'amitié tout ça !!!
Répondre
M
J'ai effectivement vu ces petites merveilles sur son blog :)
Répondre