Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 23:01

Je continue de broder... de jolies vagues (vivement les vacances!)

des points (mais là j'ai un peu peur d'avoir des erreur car sur chaque nouvelle grille n'apparaissent pas les points précédents)

ma libellule

A bientôt pour la suite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbes, tes vagues, je viens de les voir à mon retour de divers voyages... La suite est arrivée, et brodée chez moi, le mauvais temps n'encourageant guère à la ballade! Je suis aussi les deux autres mini SAL par procuration, chez les unes et les autres... Bonne continuation!<br />
Répondre
C
Ca prend forme, bonne continuation pour ces mini sal.
Répondre
P
oh le dernier a des couleurs superbes...bisouspat
Répondre
B
Très sympath !
Répondre
C
Mignons tout plein...Bizz :o)
Répondre
P
très mimi ces mini sals! c'est vrai que ça donne envie de vacances!!bises
Répondre
N
wahou les étoiles de mer sont très réussies ... (le reste aussi)"Pomme de Pin" présente ton superbe ouvrage ....mais je t'ai démasqué.... ton secret de rapidité est ton aiguille turbo 24h....... elle brode même la nuit... seule !!!!!    ;oDbravo, tes réalisations sont toutes splandides ...
Répondre
A
Très jolis tes minis sals
Répondre
D
jolis tout plein !!! A bientot pour la suite.. bisous
Répondre
B
Un bisou en te souhaitant bon Week End...
Répondre
A
de bien jolis petits ouvrages.<br /> je n'ai pas eu le temps de les prendre au départ...<br /> peux tu me donner les liens pour que je comble mon retard?<br /> (en ne perdant pas trop de ...temps en recherche :o)))
Répondre
L
Ils avancent bien tes petits SALs ! Moi aussi j'ai fait des erreurs...alors je recommence, mais je crois que je vais prendre le temps de redessiner les points ! Bises.
Répondre
N
c'est toujours aussi beau
Répondre
D
C'est vrai que cela doit être embrouillant !! courage bisous deudeu
Répondre
N
Valentine a résolu le problème, avant de broder, elle se fait sa grille avec les points des grilles précédentes. Bonne journée.
Répondre
A
bel avancé.
Répondre