Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 23:00
Voici terminée à temps cette nouvelle partie du SAL. J'ai même un peu débordé car je tenais à faire un motif complet, mais maintenant je vais revenir à d'autres ouvrages car je suis en retard pour certains (heureusement les vacances approchent et je vais pouvoir combler ce retard...!).

Beaucoup de remplissage mais un beau résultat! Maintenant j'ai atteint la moitié du travail.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
waouw... quel ouvrage !!! C'est beau !
Répondre
M
Toi, du retard à combler ? Tu rigoles !!! En tout cas, cet ouvrage est superbe ! Biz
Répondre
A
Oh làlà  quel travail, de plus en plus beau.
Répondre
L
wowow!!! tu m'impressionnes toujours noelle!!
Répondre
C
je ne vais pas être bien originale das mon commentaire : c'est superbe !J'aime surtout le texte d'une couleur différente, ça ajoute un petit quelque chose en plus qui me plait beaucoup. Les lettres sont belles. Beau travail Noëlle, et dire qu'il t'en reste encore la moitié.
Répondre
N
Que ça va être superbe !!! Ça me donne encore plus le goût de commencer mon Mouliné rouge ;-)
Répondre
N
Je veux le même ..... A tout à l'heure.
Répondre
V
superbe
Répondre
B
c'est magnifique , mais des ouvrages de cette taille et aussi remplis m'effraientbonne continuation
Répondre
D
il est magnifique !!
Répondre
R
Très beau,quel travail de fourmieBisesRose
Répondre
C
Trop beau... bravo
Répondre
M
ah chouette je vais pouvoir le revoir en vrai....bisous!
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
C
Quel joli travail ! Mais, c'est vrai, les vacances approchent ... Combien d'ouvrages vas-tu nous faire admirer durant toute cette période ?Bises, Noëlle
Répondre
S
Bonne continuation.
Répondre
D
Je suis en admiration devant un tel ouvrage !!bravo Noëlle gros bisous deudeu
Répondre
M
c'est un bien beau résultat, tu as raison !
Répondre
E
superbe!
Répondre
M
MAGNIFIQUE, félicitations. Bisous
Répondre
C
Beaucoup de remplissage certes mais quel beau résultat..Bizzz :o)
Répondre