Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 13:42

...d'un échange!
Laëtitia m'avait envoyé son colis il y a quelques temps déjà mais il n'arrivait pas et en fait il était revenu chez elle. Alors elle est repartie à La Poste et cette fois j'ai bien reçu le tout ce matin.
Un colis sur le thème du coeur...

Merci beaucoup pour toutes tes charmantes attentions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli cet envoi.
Répondre
A
AH!!! Les mysteres de la Poste!!!!TRes joli ce que tu as reçue!
Répondre
R
Il aurai étè domage qu'il n'arrive pas ! si joliRose
Répondre
D
très sympas tous ces coeurs...et roses pour la plupart...très sympa cet échangebisousdeudeu
Répondre
C
voici un échange qui se termine bien!BRAVO!une pluie de coeurs...c'est tujours sympa et ça fait toujours plaisir!
Répondre
S
il a drôlement voyagé ce paquet, mais il est arrivé à bon port. Superbe.
Répondre
C
Encore merci la poste !!Bizzz :o)
Répondre
D
Je suis bien contente qu'il soit bien arrivé et j'en revient pas qu'il soit arrivé aussi vite là car après 3 semaines de vadrouilles tout seul et je ne sais où.Enfin, je suis contente que ça te plaise malgré tout ça.BisousssBonne soirée
Répondre
E
Ils sont bien jolis les coeurs! besitos
Répondre
N
c' est très joli
Répondre
A
c'est rassurant qu'il est pas perdu.//c'est adorable le chat sur al carte...  
Répondre
M
Comme toutes ces coeurs sont adorables !
Répondre
M
tout arrive à point !
Répondre
D
ouf !! le voici arrivé à bon port !! bisous
Répondre