Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 18:10

C'est aujourd'hui que mon petit dernier fête ses 7ans...l'âge de raison dit-on!

Aussi je vous invite à prendre une petite part de son gâteau...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000929.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000930.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh, ben j'arrive encore en retard ! Enfin, jamais trop tard pour lui faire des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> 7 años!!!! Uhmmmm, ya es grande!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qué tarta más rica :-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien je pense que le gâteau est fini,<br /> <br /> <br /> Mais il est encore temps pour des bisous:-)<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton grand petit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce gâteau est superbe, j'en prendrais bien un morceau, mais il fallait bien cela pour fêter 7 ans qui  est une année importante !<br /> <br /> <br /> Un gros bisous à ce petit pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yen a plus ?<br /> <br /> <br /> un gros bisou pour Yannis !!!<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton petit dernier ! et non merci pour une part de gâteau ... j'ai eu mon compte tantôt pour les 4 ans des jumeaux de mon frère ! bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm... Joyeux annif à lui !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> huuuummmmmmmm merci pour cette part de gateau .bonne anniversaire a ton petit bout .passer une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive trop tard pour le gateau je suppose, mais je souhaite quand même un très bon anniversaire à ton fiston<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas si il reste un peu de gâteau mais qu'importe!Très bon anniversaire à "petit dernier".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniv, 7 ans déjà... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> OOOhhhh !!! j'ai du retard !!!! Mais bon anniversaire à ce jeune homme ....<br /> <br /> <br /> Qui je suis sûre à bien été gâté....<br /> <br /> <br /> Si le gâteau est aussi bon que beau Hummmmm....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton petit dernier^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 7 gros bisous pour son anniversaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon anniversaire! J'avoue que j'en aurait bien pris une part .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureux anniversaire à ton petit...même si à 7 ans, c'est déjà un grand . C'est aussi l'anniv de ma plus jeune soeur,<br /> elle a 28 ans aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> Bises, et merci pour le gâteau, il est délicieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh des framboises!hummmmm!Joyeux anniversaire à ton Petitou!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le gâteau !!! un très joyeux anniversaire à ton "petit" ... Bises et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston ! j'en prendrais bien un p'tit bout... Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très gentil de partager....Joyeux anniversaire à ton GRAND lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouhhhhhhhhhh !  Mais le gâteau m'a l'air succulent !<br /> <br /> <br /> 7 ans ......... il est encore "à sa môman" ........... à 10 ça se corse, à 12 ce n'ai même plus avouable (hihi) .<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un tres Joyeux Anniversaire a ton grand!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ce grand garçon, et régalez-vous avec ce gateau très appétissant.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !!!<br /> Quel beau gâteau pour les 7 ans de ton loulou, bon anniversaire à lui !! <br /> Amitié de Brest !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire et beaucoup de joie et de sante dans ta famille. Xronia polla comme on dit en grece<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton loulou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne anniversaire au petit jeune homme,7 ans quel merveille!j'accepte volontiers une toute petite part de gâteau ,bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très heureux anniversaire à ton fils ....... bisous valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton fils et bonne soirée à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire au grand garçon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire au GrandPetitDernier. Je prendrais bien une framboise !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon anniversaire à ton petit dernier, ce gâteau me met<br /> <br /> <br /> l'eau àla bouche<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!!! Quel beau gâteau, il devait être bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je suis au régime, je ne prendrai qu'une petite framboise, mais je fais deux gros bisous sur les joues de ce jeune homme. Est-ce qu'il a eu une montre pour son anniversaire ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non la montre cela fait 1 an qu'il l'a!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon anniversaire à ton Grand petit Bonhomme!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la part de gâteau!!! Je me contenterais de la bougie 7....mais il me faudra rajouter un zéro!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton titi, qui a un an de moins que mon ptit dernier <br /> <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> bon anniv' à ton petit, et merci pour cette part de gâteau, excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ton grand petit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire au fiston ..... il est vancances et avoir bien des jours pour "arroser çà " avec les copains .....    bonne soirée,   amicalement,     chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton fils. Il a l'air délicieux le gâteau.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un tres bel anniversaire à ton petit coeur..!!Bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hummm miam miam !!!!!!! BON ANNIVERSAIRE A TON FISTON bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors un très joyeux anniversaire à ton "grand" petit dernier... Mon petit dernier aura le même âge mais au mois de février... Passez une bonne soirée et profitez-en bien ! Bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un très heureux aniversaire a ton p'tit loups<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau gâteau pour un bel anniversaire. Bon anniversaire à ton grand fiston et à toi aussi. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir ..... une chtite part for me ...<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire au Grand alors !!!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils et merci pour la part de gâteau... Bonne soirée à toute la famille et bonnes vacances à toi. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joyeuse soirée et heureuses vacances à ton petit ..grand bonhomme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> mais si tu nous invite toutes, crois-tu qu'il y ai assez de gâteau avec toutes les gourmandes !!! hihihi<br /> <br /> <br /> passez une bonne soirée, fêtez bien les 7 ans de ce grand garçon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre