Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 23:01
Hier petit déjeuner entre amie et j'en ai profité pour offrir à Patricia un petit cadeau brodé avec deux jours d'avance pour son anniversaire.
Un tissu bleu

De la dentelle

Et voici le Mystery Sampler de Anne devenue une pochette

Intérieur:

Extérieur:

Fermée:


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel beau cadeau d'anniversaire (j'aime beaucoup avec la dentelle).
Répondre
V
Ouah! Tu as déjà fait ta finition en pochette! Le mois dernier, j'avais vite fini la broderie, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire la finition!
Répondre
S
tu es en avance sur moi ma trousse attend d'etre cousueElle est tres belle félicitations!!!
Répondre
S
très belle avec sa petite dentelle !
Répondre
C
Très belle ta pochette, c'est la première que je voie fini et je la trouve très réussie ! Bravo !
Répondre
S
c'est un bien joli montage, je vois que tu appréhendes moins la couture, la machine à coudre a été moins méchante avec toi cette fois-ci !! (lol)bises et profite bien de tes vacances
Répondre
C
Magnifique cette finition !!Bizz :o)
Répondre
M
tres joli cadeau que ton amie Patricia va recevoir bise mlaure
Répondre
S
c'est ravissant, bravo à toi.
Répondre
S
Jolie pochette. J'espère que cette Patricia a été ravie car moi je l'aurai été surtout que l'on a le même prénom
Répondre
R
C'est vraiment trés beaurose
Répondre
F
Cette pochette est magnifique et sa broderie fine l'embelli à  merveille. Bravo. Bisous
Répondre
R
Ohhhhhhhhhhh ! Jolie réalisation pour une belle amitié.Bon vendredi
Répondre
D
wahh elle est magnifique cette pochette,j'adore!
Répondre
C
très joli cadeau d'anniversaire et d'amitié!bravo!bizzzzzzz
Répondre
S
Bravo Noelle, c'est ravissant.Amiquiltement.
Répondre
N
Elle est superbe ta pochette, j'aime beaucoup avec la dentelle.Tu féliciteras Sébastien  pour moi. A tout à l'heure.
Répondre
K
comme c'est beau !!! J'aime beaucoup le tissu !
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
N
Très jolie pochette - la broderie est très jolie et la dentelle d'une finesse  Bisous
Répondre
B
Cette pochette est très réussie et ce modèle s'y prête à ravir!Très beau cadeau!A bientôt
Répondre
T
c'est très chouette j'aime beaucoup
Répondre
C
ouahh!!! ça y est tu est une pro en couture et le mystery sampler se prête bien à cette pochette. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
tres jolie pochette!
Répondre
M
Bravo, c'est superbe, tu as du faire une heureuse.
Répondre
L
Elle est superbe en pochette! Bravo!
Répondre