Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 23:00
Après les maths nous passons donc à la géo avec une belle mappemonde...

Quelle sera la prochaine matière? Rendez-vous le 15 pour le découvrir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
la géo c'est importantbiserose
Répondre
C
Bravo 10/10 pour ta lesson de géographie
Répondre
B
Tu as déjà rendu ta copie, tu as envi d'être la 1ère lol ........
Répondre
C
Bien agréable de voir les avancées de chacune. Ton Love Song est magnifique. Bon après-midi
Répondre
C
moi je suis sur la petite croix a gauche ;)
Répondre
C
o-oh, ça devient sérieux.
Répondre
R
Peut-être l'histoire............. avec 1515 ? L'histoire et la géo vont bien ensembleBonne journée
Répondre
A
Très joli
Répondre
S
et bien j'espère qu'elle n'oubliera pas la morale certaines en auraient grandement besoin en ce moment quoique ça n'existe plus ça !!! dommage.bonne journée
Répondre
C
Voici une matière qui me convenait mieux que les maths... !!!Bizz :o)
Répondre
P
Moi aussi je le fais mais je suis encore à la traîne ...Je suiso surboockée en ce moment ...big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
D
c'est tres joli ... le prochain coup c'est français? anglais ? espagnol ??
Répondre
S
Très mimi !
Répondre
C
En fait tu ne changes pas d'ambiance.Bisous
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
N
Peut-être du français !!!!!!!! Bonne journée.
Répondre
B
Il n'y aura pas de place pour toutes les matières... à suivre!Bisous
Répondre
H
peut etre la Bio?
Répondre