Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 23:00
Je maintiens le rythme et je pense l'avoir terminé courant décembre pour faire les finitions durant les vacances... il m'aura ainsi accompagné toute l'année 2008...
Voici donc la partie brodée ce mois-ci

Et l'ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique!ton blog est superbe
Répondre
K
C'est vraiment très réussi : c'est un quaker de quelle créa ???J'adore la disposition des motifs : bravo pour ta réalisation et merci si tu as le temps de répondre à ma p'tite question.Mylène
Répondre
S
Oh la la quel ouvrage j'adore !!! et en rouge une merveille bravo !!! tout ce que j'aime !!!merci de ton passage sur le blog d'ABCD'AirA bientot
Répondre
C
c'est beau!... moi aussi il faut que je me lance dans un long dog...
Répondre
Z
magnifque! quel travail et quelle patience!
Répondre
C
Je ne me lasse pas d'admirer l'évolution de cette broderie. Quel travail!! Bisous.
Répondre
C
Tu feras quoi niveau finitions ??? Un coussin, ou encadré..Ouvrage toujours aussi magnifique..Bizz :o)
Répondre
N
superbe !!!
Répondre
P
C'est magnifique !!! Bravo !!!big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
B
coucou noelle ! dis, pourrais tu me redonner l'adresse mail ou le blog de celle qui m'a gatée? j'ai bien recu mon echange LHN mais j'ai malencontreusement jeté le petit papier où etait marqué son adresse blog donc je ne peux pas la remercier... merci ! ;-)
Répondre
A
Quel travail ! chapeau !!!moi, ce sont mes chats qui auront été avec moi toute l'année, et j'espère bien qu'ils seront finis bientôt, je m'y tiens fermement en ce moment...
Répondre
J
Magniifiique!Quel travaiil!Bravo et bonne contiinuatiion-^.^-
Répondre
V
Superbe avancée!!!
Répondre
N
Quelle jolie broderie et surtout quel travail...  Bisous à toi
Répondre
P
c'est du beau travail ! bravo
Répondre
V
Une vraie merveille!Bisous, bisous.
Répondre
C
Waouhhhhhh... trop beau... bravo pour ta cadence... j'avais récupéré mon retard mais rien brodé sur le Long Dog en septembre.... parce que je veux aussi le finir pour décembre 2008 (je précise) Bonne journée
Répondre
M
BonjourTon broderie est magnifique!! Bravo!! AmitiéMaria del Valle
Répondre
A
il est sublime ce modèle j' adooooooooooore il est de quel créateur ? MA PITCHOUNNEBONNE JOURNEEBISESNINI
Répondre
D
c'est magnifique, cela doit bien faire un an que 'jai acehté la fiche, faudrait que je m'y mette...
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
H
ah oui sa s'approche la finc'est super beaubravo
Répondre
V
bravo pour ton rythme bien tenu !
Répondre
M
C'est un travail incroyable... toute la finesse du 1/1, et sur une grand toile pareille! Bravo bravo!
Répondre
O
oh quel boulotmais pour un rendu magnifiquebizzz
Répondre
S
Du joli travail réalisé. Bravo.
Répondre
N
Quel courage ! Il est magnifique. Bonne journée.
Répondre
K
un travail gigantesque... mais quelle merveille !
Répondre