Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 23:00
Ca y est je me lance dans le cartonnage!
En suivant les pas à pas de Françoise 28 c'est assez rassurant (mais loin d'être parfait!).
Activité à deux puisque j'emploie mon mari pour le découpage des cartons...
Je vous présente donc le haut du couvercle de ma future boîte en toile de Jouy, j'espère avoir bientôt la suite des explications car j'ai hâte de la terminer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ta broderie est d'une finesse .. ça promet d'être une bien jolie boîte !!! Bizzz
Répondre
K
quel beau début !
Répondre
G
C'est un modèle que j'aime beaucoup et que je ferai certainement. Bravo pour ton couvercle. La boite sera surement très belle.
Répondre
O
je me suis lancée aussimais j'ai pas encore fini la broderie lolbizzz
Répondre
B
Beau début !
Répondre
M
bravo cela promet d etre superbe et veinarde d avoir ton mari pour la decoupe du carton la meme en bleu devrais etre pas mal non plus bise mlaure
Répondre
C
Waouhhhh, ça promet d'être superbe et bravo aussi à ton mari !!!Bonne après-midi
Répondre
M
c'est déjà un bien joli début !
Répondre
S
Je vais bientôt commencer le cartonnage , alors j'aimerais bien faire aussi bien que toi ! Bravo pour ce beau début ! Bisous  .F.
Répondre
K
c'est vraiment joli!! j'ai hate de voir ta boite!!
Répondre
M
chapeau bas madame !!!!c'est un très bon début...j'ai aussi hâtede voir la suite ...bises 
Répondre
C
Superbe !!! Bravo :o))Bizzz :o)
Répondre
N
magnifique
Répondre
V
Trés joli début moi j'ai peur de me lancer . Tu as de la chance c'est pas mon mari qui m'aiderait!!BizVio
Répondre
A
Très jolie cette broderie ! et elle sera parfaite pour un couvercle de boîte !
Répondre
M
Très beau début avec accord parfait entre la broderie et le tissu ! Bisous
Répondre
R
Cela promet d'étre somptueuxj'adore cette broderiebisesrose
Répondre
D
que c'est beau !!!bravo...mais il szra parfait!bisousdeudeu
Répondre
C
il n'y a pas à dire, c'est pratique un mari !! ;-)
Répondre
M
Mais le début est déjà magnifique! Vite vite, la suite!
Répondre
D
aahh ben j'ai hate de voir la suite, le couvercle est bien reussi bravo
Répondre
P
Superbe couvercle ...Vite !!! La suite ...big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
A
rhooooooo j' ai hâte de la voir ta petite boite ma pitchounne déjà que la broderie est superbeje te souhaite une bonne journéebisesnini
Répondre
P
Wahou trop beau ce couvercle, vivement la suite.bizPat
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
N
Toi aussi tu n'aimes pas te servir du cutter. Beau début, j'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
P
tu as de la chance d'avoir un homme coopératif!! bisous et bravopat
Répondre
C
ce modèle est parfait pour ce couvercle, encore une façon de mettre en valeur tes belles broderies.Bisous.
Répondre
H
tu vas surement reussir deja la couvrcle est super bienbisous
Répondre
A
Oh la la, c'est très prometteur !!!! Le tissu  se marie très bien avec ce modèle de DFEA. Bravo à toi et à ton z'hom !C'est magnifique.Bisous
Répondre