Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 23:00
Il faut que je vous montre la merveille que m'a concoctée la Fée du Logis (dont je n'ai pas les coordonnées, je ne sais même pas si elle a un blog mais dès que j'en saurai plus je vous le dirai!).
Une pochette dans les tons que j'aime qui renfermait des merveilles...



Un grand merci à toi qui m'a tellement gâtée et à La Sorcière Rouge pour avoir organisé cet échange!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Comme je t'envoie d'avoi reçu un tel cadeau !Je suis passée pour te féliciter de la pochette que tu as faite pour Virginie : mais elle n'est pas sur ton blog. Donc, tu trouveras mon p'tit com' chez elle lolJ'adore et les lettres ont beaucoup de relief : félicitations !Mylène
Répondre
K
tu as été gâtée !
Répondre
S
Trés jolie pochette aux couleurs tendres !!a bientot
Répondre
A
C'est superbe en effet !
Répondre
N
magnifique
Répondre
A
vraiment très beau!tu as vu?j'ai fourni un toît à la maitresse d'école :o)
Répondre
T
c'est trop beau j'adore
Répondre
S
c'est vraiment superbe , très rafinné bise
Répondre
V
vraiment très très joli
Répondre
D
qu'il est joli ce pochon!!bisousdeudeu
Répondre
H
une tres belle pochette tu as recu de ta gatee..
Répondre
R
vraiment trés joli,et le vichy + le fleuri, bel enssemblebiserose
Répondre
D
superbe cette pochette !!
Répondre
S
Et bien si c'est la fée que je connais, effectivement elle n'a pas de blogt et elle a des doigts de fées. Tiens je vais lui envoyer le lien vers ton blog.merci pour les mouchoirs....
Répondre
S
Vraiment superbe.
Répondre
A
elle est magnifique c 'est vraiment un travail de féebonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
J
Très belle pochette! Bravo à la brodeuse.Bonne journée-^.^-
Répondre
P
Que de douceur dans cette adorable pochette ...Bravo !big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
C
Que c'est beau et doux en effet.Bisous.
Répondre
C
Tout en douceur...Bizz :o)
Répondre
N
Elle est superbe dans ces tons tout doux. A tout à l'heure, je fais chauffer l'eau.
Répondre
N
il est tres tres chouettesuprebebonne journée
Répondre
L
très mignon!
Répondre
S
Superbe !!
Répondre
M
Bravo c'est magnifique, bisous
Répondre