Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 00:00
C'est toujours agréable de se faire une journée de brodeuses pour découvrir ce que font les autres et même faire des ouvrages communs mais parfois la distance avec mes amies ne me permet pas de le faire. Aussi notre douce  Malomary a une une idée de génie pour nous réunir: broder en même temps le même ouvrage (pas difficile quand on a les mêmes goûts (y compris pour un certain Georges!)).
Nous nous sommes donc lancées sur le Little House Neightborhood (non nous ne sommes pas les desperate housewives...) avec comme objectif mensuel une maison et un arbre de notre choix. 
Les contacts quotidiens pour raconter nos avancées sont un réel plaisir et m'ont permis de rencontrer des personnes adorables que je ne connaissais pas encore.
Aujourd'hui nous avons le droit de dévoiler notre première avancée. Voici donc ce que j'ai brodé:



Et puis voici les photos de Marie, la soeur de notre topine Capucine, qui l'a commencé par un tout autre bout:



Un gros bisou à toutes les filles qui participent à cette belle aventure parfois au delà de l'océan.

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Dominique alors n'hésitez pas à faire un tour chez elle pour le lui souhaiter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
cool tout le monde a bien travaillé bravo à vous deux et au fait on pourrait broder georges !!!!bisous
Répondre
M
Bravo les filles...quel plaisir de découvrir les broderies de chacunes...bises à vous deux! 
Répondre
I
C'est un bien joli départ d'un modèle très sympa : Bravo !!
Répondre
M
Superbe!
Répondre
M
J'adore ces petites maisons, c'est ravissant et j'attends la suite avec impatience.Bisous
Répondre
M
très joli et merci d'avoir présenté de si joli façon ma maison bleue "What's else" joli soirée
Répondre
D
Un beau modèle pour une belle amitié.Bon week-end. Dedelle
Répondre
A
un vrai temps de Toussaint, Une maison bien remplie, juste deux minutes "volées" pour un petit bonjour :o)
Répondre
D
Merci Noelle !Gros bisous
Répondre
K
ce modèle me tente beaucoup !!!! Et comme c'est super de pouvoir le faire ensemble !
Répondre
M
C'est bien les filles, je vous donne une bonne note ! J'ai commencé comme toi Noëlle. Marie ta maison bleue est très jolie ; vivement que j'en sois arrivée là ! Bisous bisous.
Répondre
M
quelle belle idée ! et l'ouvrage est superbe ! vivement la suite !
Répondre
S
Comme d'habitude c'est très joli. Bisous et bon week end.
Répondre
S
vu le début ca m'a l'air bien joli bonne continuation bise
Répondre
S
vu le début ca m'a l'air bien joli bonne continuation bise
Répondre
P
Superbe grille ...bravo !!! affaire à suivre donc ...big bisouxxx !polluxxx ...
Répondre
A
Oh superbe modèle !!!!!! J'adoooooore !
Répondre
D
c'est tres tres beau !!
Répondre
R
Ce modèle est fabuleux, la maison et l'arbre sont fait OKbon weekendrose
Répondre
C
Jolis cottages entre amies... A bientôt pour vos avancées...Bizz :o)
Répondre
G
Carissima anch'io con le mie amiche italiane stiamo facendo questo SAL, ed è vero che si conoscono belle persone e ci si diverte a leggere e scrivere nel blog creato apposta per questo SAL. Quindi siamo in molte a condividere questa passione, in tutto il mondo! E' da ringraziare il creatore degli schemi per darci la gioia di ricamare questi gioiellini. Buona giornata, Gabriella
Répondre
N
J'ai commencé à le broder hier soir, j'ai fait le même arbre que toi mais pour la maison, je la ferai cet après-midi, les maçons sont en grève ..... Bisous et bon week-end
Répondre
B
Quel bonheur ce modèle et quel plaisir de le voir avancer grâce à vous toutes!Bisous
Répondre
B
Je me doutais que tu commencerais par celle-là avant de nous la montrer!!!Et Marie nº2 n'a pas choisi la simplicité en commençant par le milieu!!! ... et cela n'a rien à voir avec ses connaissances en matière de champignons!!!Ravies d'être avec vous deux , et les autres, pour cette aventure!Plein de bisous...
Répondre
V
Encore une fois tu es la première!Et moi, pour une fois je serai la première à laisser mon commentaire.Marie, on l'a commencé par le même bout...Bravo les filles!
Répondre