Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 00:00
C'est reparti ici avec un objectif tous les cinq jours nous devons à la fin faire un cube pour orner notre sapin.
Première étape un petit sapin que j'ai orné d'une étoile mais qui attend encore ses décorations... je le préfére nu!
Je le brode sur un lin belfast vintage et mon fil est tout simplement Sapin de chez Atalie.

Je profite de cet article pour vous montrer le cadeau que j'ai fait à ma copine Marie-Laure pour son anniversaire hier: un petit sac à la façon de ceux de Catichou avec poignée en dentelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
TON ÉTOILE DONNE VRAIEMENT BIEN SUR LE SAPIN-TOI AUSSI TU T'ES LAISSÉE TENTER PAR CE GENTIL PTIT SAL.SI TU VEUX VOIR LE MIEN JE T'INVITE À FAIRE UN TOUR SUR MON BLOG.AMICALEMENT, IRIS.
Répondre
S
il est magnifique ce petit sac ! bisous
Répondre
K
tu nous montres de jolies choses !
Répondre
A
Ce sac est  tres joli! et le mini sapin aussi.
Répondre
S
Coucou Noëlle, je me suis aussi inscrite au mini sal de Noël (j'avais adoré participé à celui du mois de septembre).Ton sac est vraiment superbe où trouves tu le temps de faire tout cela.Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Waouh ... sac façon Catichou ... merci Noëlle de me nommer mais tu sais je n'ai rien inventé ! C'est Séverine de "petit bazar et grands bonheurs" qui m'a beaucoup inspirée !Je suis toujours aussi addict de ces sacs, surtout quand la broderie est superbe comme la tienne . Bisous
Répondre
D
ça a l'air rapide ce mini sal, et ton sac est superbe !
Répondre
P
Hi hi hi !!! moi aussi je fais ce mini sal ...je l'ai pris en route hier ...superbe ton petit sacavec ses poignées en dentelles très original !!!big bisouxxx ! pollux !!!  
Répondre
L
Très joli ce sac ! J'aime bien ton sapin "tout nu" ! Bisous.Laurence
Répondre
S
il est très beau ce sac, bravo, et comme tu vois, maintenant, je me mets aux SAL aussi, moi qui n'aimait pas trop avant !! on change !!bonne journée
Répondre
N
Il est tout mimi ton petit sac. Aujourd'hui, je pense que je vais faire de la couture .............. et comme je ne suis pas bien douée, je vais y passer du temps. Bonne journée
Répondre
C
Superbe petit sac avec ces si belle broderie. Bisous.
Répondre
C
Sapin tout simple mais charmant...Ton sac est magnifique belle idée les anses en dentelle..Bizz :o)
Répondre
B
Broderies et dentelle... parfait!!;-)Bisous
Répondre
B
Superbe le sac pour ta copine...Et ton sapin...je l'imagine déjà orné!!!Plein de bisous, ma Nono....
Répondre
O
super jolij adorebizzz
Répondre