Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 00:00
Ce mois ci c'est un animal que nous voyons beaucoup qui s'est posé sur mon enveloppe pour Marie... brodé en un fil sur un fil.

Et j'ai reçu un superbe oiseau de Corinne (un grand merci à toi) avec son nichoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont superbes ces enveloppes !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces broderies très stylisées et je souhaite un jour trouver des roses à broder de cette manière.<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
J
Bravo! Très très jolies enveloppes!Bien à toi-^.^-
Répondre
D
Bravo pour l'enveloppe de Corinne. Pourrais-tu me donner son adresse mail car je trouve l'oiseau magnifique, il doit te ressembler d'ailleurs.Merci si cela t'est possible, sans rancune mais de l'amitié si tu ne peux pas.Amicalement, Françoise de Poitiersf
Répondre
B
Les deux enveloppes sont vraiment magnifiques!!!Je n'oserais jamais essayer par-delà l'Atlantique...Gros bisous...
Répondre
K
de superbes enveloppes !
Répondre
D
tres jolies ces enveloppes ..
Répondre
L
Ces enveloppes sont magnifiques ! Bravo !BisousLapinou
Répondre
K
J'adore, j'adore le courrier brodé et ce thème est si délicat !!!KATIA
Répondre
D
j'adore ce que vous avez fait les filles !!bravobisousdeudeu
Répondre
L
rho la la l enveloppe aux escargots, une merveille!!tu pourrais la mailer au clan MTSA, suis sure kils seraient ravis!je te remercie mil fois p ton mail et la superbe foto, j suis toute emue lolgros bisous et a bientot!
Répondre
P
Bel échange ...superbes enveloppes ...big bisouxxx ...polluxxx ! 
Répondre
C
j'aime beaucoup la tienne aussi!!!ravie d'avoir pu te faire plaisir.....bizzz
Répondre
C
Joli tout plein.. Ca donnerais presque envie de s' y remettre...Bizzz :o)
Répondre
M
Adorable ces petites enveloppes brodées...moi je suis fan ! bonne journée
Répondre
C
Ah ... si Marie-Thérèse St Aubin n'existait pas ! Superbes ces enveloppes !Bonne journée Noëlle
Répondre
M
j'aime toujours la "légèreté" des animaux de MTSB...charmant échange...bises et bonne journée
Répondre
C
Les 2 enveloppes sont superbes.Bisous.
Répondre
N
Ils sont beaux tes escargots. Bisous et bonne journée
Répondre
A
tres jolis courriers brodés!
Répondre