Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 00:00
J'avais participé au dernier SAL de Missfil mais je ne vous avais pas encore montré le résultat alors que ma décoration a rejoint mon sapin... la voici donc sous toutes ses faces!



Un régal même si je l'ai vraiment fait à ma sauce... Je pense que je suivrai encore ces minis SAL en 2009!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli ce cube, bravo, j'aime beaucoup !BisousLapinou
Répondre
Z
je le trouve super chouette ton dé : bravo !!
Répondre
P
bravo il est magnifiquebisousprinces
Répondre
A
Il est très joli ce cube.Bonne journée
Répondre
V
Ton interprétation de ce cube est très jolie!!!
Répondre
A
coucou Noelle...bonjour!!Ton cube de Noel c'est superbe!!!BRAVO
Répondre
K
très mimi ton cube! bravo beau travail!bisesK.
Répondre
M
trop mignon !!!
Répondre
N
très joli ton cube bravo!bonne soirée-bises
Répondre
S
QUelle production chaque jour ce blog offre une nouveauté !! Trés rigolo ce cube !
Répondre
G
Curioso e simpatico!
Répondre
S
Bonsoir, quel joli petit cube, un peu différent des autres puisqu'il est "à ta sauce". Bravo: ils sont tous différents mais tous très jolis...Bonne soirée Sandrine
Répondre
M
Il doit faire son effet sur le sapin ! Biz
Répondre
C
Déco personnelle et originale dans ton sapin.Superbe !!Bizz :o)
Répondre
J
trop mignon BrAvOooooBonne soirée-^.^-
Répondre
R
bien joli ton petit cubebisesrose
Répondre
D
Il est très réussi et beau. Bravo. Bises.
Répondre
D
C'est très mimibravo Noëllebisousdeudeu
Répondre
M
Bravo pour ton cube...bonne journée
Répondre
V
Trés jolie adaptation!!!
Répondre
B
ta sauce est très belle ! magnifique ! bravo  
Répondre
D
tres joli ce petit cube..ça donne envie d'en faire un
Répondre
U
Quel joli cube et diversifié sur touts les côtés .....Beaucoup d'originalité ....Bravo Belle journée
Répondre
B
Trop chou!!Bisous
Répondre
C
sympa ta version. Bisous et à demain.
Répondre
N
Il est beau ton cube et personne n'a le même. A tout à l'heure pour le café. Bisous
Répondre
M
Très belle version ton cube !! bravobonne journée 
Répondre
B
Sauce Nono : un régal!!!!Bisous...
Répondre
M
Il est magnifique et ces petites décos sont toutes mignonnes, une très bonne idée.Bonne nuit
Répondre