Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 00:00
J'attendais de recevoir ma commande à l'Atelier des Elfes pour faire les finitions de ma bannière (free de Laura). C'est chose faite. Mon mari me l'a accrochée dans l'entrée pour souhaiter la bienvenue à nos visiteurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable broderie et surtout ce cintre, craquantQuel accueil chez toiMAMINOU
Répondre
L
Très très très joli, j'adore ! Bravo !Lapinou
Répondre
M
Je franchirai ta porte d'entrée avec plaisir ! Bisous
Répondre
B
splendide!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!! bravo bravo bravo!!! c'est super et la broderie et le cintre!! super!!!!!!!!!
Répondre
T
très joli! Bravo.
Répondre
B
elle est magnifique cette baniere , il me reste encore quelques jours mais je ne sais pas si j'aurai le temps de la finir  pour cette année :o))) bravo à toi
Répondre
L
magnifique avec ce cintre!!!!mon prototype a ete offert a la maitresse de mon fils...je vais le regretter je pense lolbisous a toi
Répondre
C
j'adore cette broderei c'est vraiment splendide
Répondre
K
c'est un très joli cintre et une belle bannière !
Répondre
S
Sympa co mme tout pour souhaiter la bienvenue !
Répondre
I
Elle est toute minouche ta bannière !Joli kdo pour les yeux de tes visites.Amicalement, Iris.
Répondre
P
Bravo, ça fait une bien jolie bannière. Je l'ai commencé ce modèle mais laissé de côté et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le finir à temps. Pia
Répondre
V
vraiment superb sympa...
Répondre
G
Molto bello e simpaticissimo, per creare un sorriso a chi entra nella tua casa!
Répondre
D
C'est vraiment très joli, j'adore . Bisexxx. dedelle
Répondre
M
J'aime beaucoup! bravo à toi.
Répondre
B
J'aime beaucoup avec ce cintre!Gros bisous
Répondre
P
Superbe bannière !!! Bravo ...Moi je la ferai pour Noël 2009 !!! big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
D
le tout rend super bien, cela fait tres joli
Répondre
N
Elle était dans mes projets, ce sera pour l'année prochaine. Ta groupie est revenue. Bisous et et tout à l'heure
Répondre
C
Ensemble très réussi !
Répondre
C
J'aime bien aussi l'atelier des elfes, ils font de beaux objets.
Répondre
I
c'est une tres bonne idée bien reussiIsa
Répondre
J
Très très joli. BravoBonne journée
Répondre
U
Magnifique !!! Ta bannière est superbe ! Cette grille est fraiche .. et représente parfaitement les les fêtes ... J'adore Belle journée
Répondre
A
Ah oui superbe finition  !Bisous bisous
Répondre
S
elle est sobre , simple et à la fois magnifique , bravobise
Répondre
M
c'est trop mignon !!!!!
Répondre
A
C'est très fin, je le trouve très chouette. Bonne journée. Michèle
Répondre
G
J'adore le cintre. Elle est vraiment trop belle cette banière.bonne journée
Répondre
O
Sublime ce cintre ... Le tout a une fière allure ... Bravo et bonne journée !
Répondre
C
Une " belle entrée en matière " ....Bizz :o)
Répondre
M
Un très belle bannière que tu as là !!
Répondre
A
tres jolie cette banniere ainsi que le cintre.
Répondre