Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 00:05
Je m'étais donné un an pour le broder avec un objectif bien précis: une page par mois. Je l'ai terminé la veille de Noël et il ne me reste plus qu'à le monter en boîte. Je suis vraiment ravie d'avoir fait ce SAL car je n'aurais sans doute pas osé me lancer toute seule et pourtant j'ai pris énormément de plaisir à broder ce modèle aux motifs si différents en un fil sur un fil. Je ne compte pas les heures que j'y ai passé car vraiment je ne me sentais jamais obligée de le broder et il m'a accompagnée un peu partout (aux rendez-vous hebdomadaires chez l'orthophoniste comme à la plage ou plus classiquement au club de point de croix du collège).
Une page se tourne et je le verrai avec plaisir prendre vie d'ici peu quand je lui donnerai une fonction nouvelle!
Voici donc la dernière étape

et l'ouvrage en son entier
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, un très grand bravo, pour une oeuvre aussi belle , surtout transformée en un si beau cadeau, c'est magnifique, et comme réalisation de patience et de temps , et comme geste ! Je fais ta connaissance ce matin, et te tire mon chapeau , bises, dianou
Répondre
L
Eh bien effectivement, c'était un gros ouvrage ! Bravo !BisousLapinou
Répondre
S
Bravo, c'est un superbe boulot.
Répondre
B
c'est MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sublime génial..trop beau ahhh j'adore!!!!!!!!!!!!! bravo toutes mes félicitations!!!!!!quel monument!!! c'est génial
Répondre
C
magnifique! quelle merveilles les mots me manques
Répondre
A
J'en reste baba... tellement c'est beau, magnifique, superbe !!
Répondre
V
Il est magnifique!!!
Répondre
C
il est superbe! tu peux être fière de toi!tous mes voeux pour la nouvelle année.chris
Répondre
V
il est ......................................................je ne trouve plus les mots devant de tels merveilles. BRAVO
Répondre
M
Quelle merveille! et quelle finesse surtout! c'est sublime.
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhh, spendide,un ouvrage pas comme les autres....bravo encore tu peux etre fiere de ton travail....bisous cachou
Répondre
V
C'est une merveille!Bravo!!!Et plein de bisous.
Répondre
C
Superbe ! Félicitations !
Répondre
V
waou ! magnifique !
Répondre
K
vraiment superbe bravo
Répondre
K
quelle merveille, quelle finesse !
Répondre
M
Chapeau bas Madame Noëlle...ta boderie est vraiment un merveilleux travail de passionnée...Bravo!!!
Répondre
A
vraiment somptueux!: félicitations!
Répondre
C
Bravo c'est superbe !
Répondre
U
De retour de vacances hier..... Je découvre avec joie toutes tes réalisations ..... et celle si est d'une rare finesse et beauté.....L'année s'annonce bien belle sur ton joli blog ......
Répondre
V
mille bravo, il est de toute beauté...je l'ai, un jour je le ferais, mais quand ??? hihihi...il est splendissime...
Répondre
L
félicitations!le résultat est superbe!!
Répondre
C
Il est terminé!!! Bravo Noëlle. Il fallait une vraie persévérence pour arriver au bout de cet ouvrage en miniature!A très bientôtIsabelle
Répondre
A
Quel beau travail, bravo!
Répondre
M
Le chef-d'oeuvre dans son entier ! MAGNIFIQUE ! Bisous
Répondre
N
il est sublime ma pitchounne je viens de me réinscrire a ta news tu aurais du me le dire que je ne m' étais pas réinscrite lol et je suis sure qu'il y en a encore d' autres que j' ai oubliébon dimanche a toibisesnini
Répondre
M
félicitations !! il est magnifique ! il y a un club de point de croix au collège ? c'est toi qui l'anime ?
Répondre
C
Quel travail admirable ! Jamais, je crois, je n'oserai me lancer dans ce travail titanesque ... Bravo encore !
Répondre
P
Quel travail !!! C'est magnifique !!!! big bisouxxxpolluxxx
Répondre
S
Alors là chapeau bas !!!! BRAVO c'est une splendeur j'adore !
Répondre
C
alors là, chapeau bas, il est superbe, j'adooooore, bravo
Répondre
S
Je l'ai vu souvent sur la toile et chaque fois je me disais "quel courage".Cela valait bien la peine car il est magnifique.Il me tarde de voir sa destination. Bravo encore!AmitiésSophie
Répondre
D
Bravo Noelle ce travail est splendide de finesse , de soin et de talent . je te le redis ....tout ce que j'aime !!!Plein de bisous de DD
Répondre
D
ouuaahh il est magnifique... tu l'as brodé sur quelle toile, et il fait combien en dimension ??
Répondre
C
Quelle merveille!!!C'est vrai qu'il te suivais comme par exemple le jour de l'expo des topines où j'ai pu l'admirer.bisous et bon Dimanche.
Répondre
E
qu'est ce que cette broderie est jolie! bravo pour ta tenacité et la finesse d el'ouvrage!
Répondre
C
Un grand bravo à toi !!! Jamais je n'aurais été jsuqu'au bout je crois...Bizzz :o)
Répondre
B
Félicitations Noëlle pour cette merveille en 1fil/1fil: c'est unesuperbe ouvrage. J'ai du mal à en imaginer la taille... mais quel "boulot"!!Bisous et bonne galette !
Répondre
A
WATATOW!Cette broderie est magnifique!
Répondre
B
c'est superbe !!! quel travail !!!! bravo à toi bises
Répondre
L
Wahoo ....quel travail c'est splendide....  et courageux!!bravo
Répondre
N
Magnifique !! Quel travail !Félicitations,Nathalie 
Répondre
O
ohlalaj y crois pasun boulot de titanmais c'est tellement magnifiquebizzz
Répondre