Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 00:00
Maintenant que j'ai commencé à faire du cartonnage je me lance des défis...
J'ai donc décidé d'essayer de faire la célébre boîte victorienne.
Voici  le début

Suite dès que j'aurai le temps de m'y remettre car hier c'était la rentrée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonsoir tres jolie taboite j etais absente du net 10 jours (panne d ordi)mais je vois que tu as bien travailler bizzzzzzzz
Répondre
B
j'ai découvert cela à un stage mais trop dure pour moi et puis je me disperse de trop !! et y a plus de place pour ranger tous cela ;o)
Répondre
C
Joli tissu. Vivement que mes travaux soient terminés et c'est loin d'être le cas que je reprenne les activités manuelles de toutes sortes...Bizz :o)
Répondre
Z
parfait c'est bien de tout essayer ..aprés les croix , le cartonnage puis le tricot et le crochet ..tu auras de quoi ne plus du tout te coucher !!!!!bisous
Répondre
I
Mmmm ça commence bien le tissu est superbe  !!! et dire que je me suis promise d'en faire une ....j'avais presque oublié !!!
Répondre
C
Quel courage!! bravo et bises
Répondre
D
ouaahh joliee !! tes tissus sont superbes
Répondre
M
Bonne continuation et bravo pour le choix des couleurs.
Répondre
B
Grand défi que cette jolie boîte... C'est du tissu ou du papier???Bisous, chère Noëlle...
Répondre
<br /> C'est du tissu et pour l'intérieur j'en ai un autre assorti!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
K
un début prometteur !
Répondre
D
Quelle jolie entrepriseElle va être très belle cette boîte !
Répondre
L
Coucou C'est tres joli, bravo pour ton choix de tissu !J'en suis presqu'au meme niveau !Ce soir, mon petit dernier n'etant pas là ... je vais finitionner !!Encore Bravo !!KisousLSR.
Répondre
V
waouhhh quel courage, hihij'aimerais bien essayer un jour...bonne continuation, il me tarde de voir tes avancées...
Répondre
M
Le début est prometteur! Vivement la suite.
Répondre
M
J'en ai fait 3 en tout il y a bien longtemps mais j'ai adoré !
Répondre
N
bravo ma pitchounne j' ai hâte de voir la suitebonne journéebisesnini
Répondre
N
Je n'ai pas encore osé commencé. Bisous et bonne journée
Répondre
B
C'est un bon début... c'est agréable le cartonnage, n'est-ce pas??!Bisous.
Répondre
M
C'est un bon début :-)))!!!...bisous et bonne journée!
Répondre
A
C'est un très prometteur ! J'adore !!!Bisous
Répondre
C
Comme moi les defis cartonnage! mais j'aime bien c'est sympa a faire.
Répondre
B
chouette débuts bravo !!!!!
Répondre
A
Superbe ces boites en cartonnages!
Répondre
D
Très joli : j'aime ces rosesDaphnée
Répondre