Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 23:00
C'est avec Françoise 28 du forum des Piquées du Fil que je commence un nouveau SAL broderie et cartonnage pour faire une superbe boîte.
Le modèle de la broderie vient du magasine De Fil en Aiguilles  Carnets de broderie n°3.
Voici notre première étape:
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai bien fait de faire une pause "promenade sur les blogs" ce soir.Cela m'a permis d'arriver chez toi et d'admirer tes dernières réalisations.
Répondre
U
Toujours aussi géniales tes petites broderies .....J'aime beaucoup ce modèle, il va falloir que je retourne dans mes magasines Belle soirée
Répondre
B
J'imagine que ce sera une merveille...Bisous...
Répondre
P
Encore une merveille en prévision ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
J
tres beau ,moi je dois le faire aussi ,mais ma merciere n a toujours pasrecue la toile ,je l aie commander sur le net .et je pense le commencer des que recuebizzzz
Répondre
B
t beau ! j'adore
Répondre
Z
bravo quelle appilcation, je n'ai aps la patience!bon dimanche
Répondre
D
tu as déjà bien avancé, et c'est superbe, on a hâte de voir la suite
Répondre
S
très jolie broderie!! ce sera beau  c'est sûr!!!
Répondre
S
oooohhhh, c'est vraiment trop beau, j'adore!
Répondre
Z
bonne et heureuse broderies .il est vrai que ce numero est riche de tentations biz
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes jamais ! Vivement la suite ... Bon dimanche, pluvieux au Mans ...
Répondre
C
ça commence très très bien....
Répondre
O
ah cette fois ci je ne serais ps des vôtresmais je vous suivrais de l oeilbizzz
Répondre
C
J'ai l'impression qu'il a séduit beaucoup de brodeuses ce joli modèle.Bisous
Répondre
N
Il est superbe ce modèle, bisous et bonne journée
Répondre
K
Très beau début !
Répondre
O
c'est très joli !
Répondre
B
Vivement la suite alors!!Bon dimanche.
Répondre
oh ça promet d'être superbe !!!
Répondre
A
C' es ttres joli ce SAL.
Répondre