Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 23:00
Je devais me rendre à l'exposition de ce club jeudi dernier mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu y accompagner mes amies qui ont quand même pensé à moi.
Patricia m'en a rapporté un souvenir

Et Catherine m'a offert ses beaux clichés pour les partager avec vous (en attendant qu'elle fasse son blog).









Tout cela est magnifique et ce nn'est qu'un échantillon... J'espère bien me rattraper en allant voir la prochaine expo! Mais en attendant il y aura celle de Noizay au mois de juin (le week-end du 21)...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Noëlle,Je me permets de te joindre par l'intermèdiaire de ton blog, car j'aurais besoin de tes coordonnées postales dans le but de t'envoyer une petite surprise... En effet tu as posté le 2000è commentaire sur le mien...D'autre part en parcourant tes articles je me suis apperçue que tu parlais de l'expo du club de la Daguenière, dont tout comme Catherine, je suis membre... merci d'avoir exposé quelques photos de l'expo et j'espère que tu auras l'occasion de venir dans 2 ans...BisousLaurence
Répondre
M
Certaines petites choses m'ont fait de l'oeil!!!! Merci de nous faire partager.  Bisous.
Répondre
N
Merci pour ces magnifiques photos.  Bises
Répondre
M
merci pour ces photos...plein de bisous !
Répondre
C
En effet cela donne des regrets de n'avoir pu y aller mais il y aura plein d'autres salons...Bizz :o)
Répondre
M
ah encore des beaux ouvrages un petit faible pour le sac mlaure
Répondre
L
HelloPurée de pois cassés !! Comme ce jeté de lit donne envie (Dh risque de ne pas etre d'accord ... sauf si je brode des cerfs !!)Merci pour ces photos, tout est superbe !Le sac ... qu'il est tentant !!KisousLSR
Répondre
U
Splendides toutes ses photos .... Du rêve, du rêve, du rêve ......Merci ...Belle journée
Répondre
M
Quel dommage que tu n'ais pu t'y rendre c'est vraiment une expo très belle ? En tout cas merci de nous montrer toutes ces belles choses !Bises
Répondre
J
Rholala, on s'en prend plein les yeux!!!
Répondre
C
C'était vraiment ravissant, jolie mise en page et à très bientôt, je mets les voiles......
Répondre
A
De très beaux ouvrages et l'attention de ton amie est charmante.
Répondre
B
Merci à vous deux pour ces photos!Bisous.
Répondre
T
Oooh là là... c'est super beau ! Vivement la suite ;-)
Répondre
C
Moi non plus, je n'ai pu y aller cette année et je regrette bien maintenant ... Leurs expos sont toujours superbes !
Répondre
L
Tout simplement superbe !
Répondre
R
ce ne sont que des merveilles, le rose sampler est a tomberbisesrose
Répondre
J
Cela semble avoir été une très belle exposition. Sympa de t'avoir rapporté un cadeau. A bientôt. Bonne journée
Répondre
F
magnifiques !!!
Répondre
D
jolies photos ! ce devait être bien agréable d'aller voir cette expo ...
Répondre
S
c'est vraiment ravissant.bisous
Répondre
N
Une bien belle expo. Bisous et bonne journée
Répondre
B
Merci de nous faire partager ces merveilles! Bonne journée!
Répondre
C
Magnifique!! mais où est "la Daguenière"?Bisous et à demain.
Répondre
<br /> C'est au sud d'Angers.<br /> A demain!<br /> <br /> <br />
S
Trés belle exposition !! bonne journée
Répondre
P
Belle expo ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
O
que c'est joli, je suis admirative... Mais je craque pour le cache-thière qui est si élégant !
Répondre
P
Très belle expo !Ce devait être une jolie ballade...BizzzPtitboutdfil
Répondre
B
Beau reportage!!!Gros bisous...
Répondre
A
TREs jolies photos.
Répondre